dimanche 3 février 2019

DATI Maire de Paris pourquoi pas ce ne sera pas pire qu'HIDALGO....


Rachida Dati vise la Mairie de Paris

Dans une interview accordée au « Parisien », l'ancienne garde des Sceaux a confié être « intéressée par la candidature à la Mairie de Paris ».


R.DATI assume son ambition. Samedi 2 février, dans une interview accordée au Parisien, elle a confirmé son envie de conquérir la Mairie de Paris en 2020. « Je suis claire : bien sûr que je suis intéressée par la candidature à la Mairie de Paris », affirme l'ancienne garde des Sceaux. Avant d'ajouter : « De nombreux élus de Paris le sont aussi, mais personne n'ose le dire ! Eh bien, moi, je le dis. Et puis évitons pour une fois de tous nous nuire ! Car il y a urgence à répondre aux préoccupations des Parisiens : un Paris propre, attractif, un Paris en sécurité, un Paris où l'on circule, où l'on se loge. Bref, un Paris où l'on vit ! »
La maire du 7e arrondissement souhaite s'engager pour la capitale et ambitionne un réel projet pour la droite. « Quant à 2020, je veillerai avec force à ce que la droite ait un projet clair, assumé, terre à terre, pour améliorer concrètement la vie des Parisiens. Je constate seulement que la droite ne s'est jamais remise de sa défaite de 2001. »

« Paris se gagne ensemble »

Elle estime que la droite est « légitime pour s'adresser aux Parisiens ». Quant aux possibles élections municipales, Rachida Dati en a déjà une idée précise qu'elle détaille au quotidien : « Si je parviens à être candidate, je le ferai avec tous les élus parisiens. Nous avons un vrai vivier d'élus de qualité et combatifs ! (...) Paris se gagne ensemble, pas les uns contre les autres et encore moins les arrondissements de l'Ouest contre ceux de l'Est. »
Pour l'heure, elle figure sur la liste européenne conduite par François-Xavier Bellamy. Et si Rachida Dati est désignée par la droite pour briguer la Mairie de Paris, elle pourrait donc abandonner son mandat au parlement de Strasbourg. « Paris est un combat collectif. Alors, être engagée à Paris, c'est y être à 100 %. »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais là on voit encore comme en France pour des postes importants de pouvoir que l'on n'a plus en réserve pour trouver des hommes ou femmes de grande compétence pour gérer la capitale !

Qui se réduit à faire de la politique politicienne de bas étages en oubliant les administrés du maire de PARIS et bien sûr encore plus faisant encore moins pour les villes de banlieues de la petite couronne séparées seulement de celle-ci par la pancarte de nom pour les désigner et le périphérique séparant de celle-ci pour les transports en commun surchargés de franciliens qui vont chaque jour par milliers travailler dans la capitale !

DATI est une arriviste bling bling de l'aire sarkozienne qui aime le luxe et l'argent pour elle, mais çà ce n'est pas nouveau chez certains politiciens élus et notamment comme notre bobo de président monarque E.MACRON qui ne déroge pas à cette règle et dit être près du peuple mais faisant le contraire car il le dédaigne en ne se retenant pas de le faire sentir !

La capitale n'est qu'un microcosme et reflet de notre pays où se trouve le pouvoir de notre république qui va mal et ou aboutit la colère « des gens de peu » comme a dit notre président irrespectueux des français et du pays qu'il a à gérer !

Jdeclef 03/02/2018 09h43LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire