dimanche 25 avril 2021

MR DUPOND MORETTI est une erreur de nomination impardonnable de plus de Mr MACRON on ne les compte plus !


 

Attaque de Rambouillet : passe d’armes entre Éric Dupond-Moretti et Marine Le Pen

Le ministre de la Justice a accusé la présidente du RN d’instrumentaliser l’assassinat de la fonctionnaire de police, rapporte « Ouest-France ».

 

Les mots ne sont pas tendres entre Éric Dupond-Moretti et Marine Le Pen. Accusé de laxisme par la présidente du Rassemblement national après l'attaque du commissariat de Rambouillet durant laquelle une policière a été tuée vendredi 23 avril, le ministre de la Justice a sorti les griffes sur Twitter.

Dans sa publication, il a notamment accusé Marine Le Pen d'instrumentaliser l'assassinat à l'aide de « mensonges  » et de « phrases tronquées  ». «  Quel cynisme, quelle indignité, quelle ignominie que de tenter d'exploiter cette tragédie à votre profit deux heures seulement après ce crime  ! » s'est ainsi indigné Éric Dupond-Moretti sur le réseau social, comme l'a relevé Ouest-France.

Coignard – Attaque de Rambouillet : des paroles et des actes

Un « tour de vis  » est nécessaire, selon Marine Le Pen

Un peu plus tôt, la présidente du Rassemblement national, candidate à l'élection présidentielle de 2022, avait accordé un entretien téléphonique à BFMTV. Marine Le Pen avait notamment accusé le gouvernement de «  laxisme  » sur les questions de sécurité. «  Les Français sont encerclés par la délinquance et la criminalité  » et «  c'est un tour de vis dont le pays a besoin pour être à nouveau en sécurité  », avait-elle déclaré.

Bruno Retailleau : « Le laxisme migratoire est une bombe »

Les passes d'armes entre ces deux personnalités sont régulières. En milieu de semaine, Éric Dupond-Moretti avait ainsi invité Marine Le Pen à «  reprendre (s)es études de droit en 2022  ».

·          

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ses ministres gouvernements par le choix stupide de ce Mr MACRON bien pensant qui ne sait que verser que des larmes de crocodiles de compensation depuis le début de son quinquennat sur ce type de drames d'une lâcheté sans nom fomenté par des individus illuminés fanatisés venus d'autres parts et que l'on accepte trop France et ce n'est pas fini jusqu'à 2022 !

Quoi de meilleure que de permettre à M.LE PEN pour vociférer à tout va contre cette justice laxiste d'une lenteur remarquable et notre président qui enchaine les erreurs de jugements mauvais  édulcorés par une bienpensante débile qui ne mérite aucune circonstance atténuante !

Pour autant cela ne l’élira pas, car RN/FN à l’origine les français en ont peur, car ne permettra qu’aux médias à mettre grain à moudre dans ce mauvais moulin de politiciens médiocres que nous subissons depuis 40 ans à chaque  incident, car les français on peur de tous les extrêmes mais vivent très bien avec, du moment qu’ils ne sont pas dans leurs quartiers ou villes voire provinces en s’offusquant ouvrant chaque matin leur média quotidien malgré les faits divers de celle délinquance devenue violente et criminelle auquel il faut aussi ajouter le mystique moyenâgeux issu du terrorisme islamique toujours présent sous d’autres formes depuis 20 ans !

On est arrivé au point de non-retour et ce n’est pas MACRON qui a les solutions car il rate tout ce qu’il entreprend !

C’est aux français à se prendre en main d’ici 2022 en ne refaisant pas les mêmes erreurs (mais il y a encore trop de gogos versatiles vivant dans ce faux confort dont il ne fut pas gratter le vernis!)

Jdeclef 25/04/2021 12h09LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire