dimanche 15 avril 2012

BRAVO A LA POLICE (CI CETTE CAMPAGNE ÉLECTORALE LEUR A DONNE INDIRECTEMENT LES MOYENS DE MIEUX FAIRE LEUR TRAVAIL)

Le parking de Juvisy-sur-Orge où ont été tués Nathalie D. et Jean-Yves B., les deux premières victimes des meurtres en série dans l'Essonne.

Essonne: Deux suspects interpellés dans l'affaire des meurtres en série

FAITS-DIVERS - L'un des deux interpellés est qualifié de «très sérieux»...

Deux suspects, dont un considéré comme «très sérieux», ont été interpellés samedi après-midi dans le cadre de l'enquête sur une série de quatre meurtres commis depuis novembre en Essonne, près de Paris, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Le premier suspect, présenté par cette source comme ayant des troubles psychologiques, a pu être identifié «grâce au signalement de la moto» utilisée par le ou les auteurs de ces meurtres, a précisé le ministre de l'Intérieur. Une moto de marque Suzuki bleue et blanche, de modèle GSX-R 750 ou 1000 dont il possède justement un exemplaire. Ce deux-roues «aurait été retrouvé» lors de l'opération de samedi, selon une source proche de l'enquête.

Un peu plus tard dans la journée, un «deuxième suspect a été interpellé à Paris», a-t-on indiqué place Beauvau.

La police n'a jamais travaillé aussi vite que pendant cette campagne électorale (Mr GUEANT a-t-il renforcé les équipes en moyens personnels ou divers ?)

Tant mieux si cela sert à cela, c'est toujours cela de gagné....

Ceci étant un fait est là, il y a de plus en plus de malades en liberté et de criminels qui n'hésitent plus à passer à l'acte de meurtre pour des motifs divers et notamment avec armes à feu!

Entre les règlements de comptes, braquages divers, ou crimes gratuits ou pervers, l'insécurité augmente c'est tout ce que l'on peut constater!

Le travail ne risque pas de manquer pour les forces de police et diminuer le nombre de ces fonctionnaires sur le terrain n'est surement pas la solution (sinon un jour les citoyens lambda se défendront eux mêmes et se sera l'anarchie !)

Et profiter d'une élection pour faire de l’esbroufe sécuritaire n’empêchera pas cette insécurité de baisser...! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire