jeudi 19 avril 2012

CE N’EST PAS EN EMPLOYANT UN LANGAGE ARGOTIQUE QUE L’ON EST PLUS POPULAIRE ! (Ou que l’on le devient…)

Eva Joly lors de son meeting au Cirque d'hiver, à Paris, le 18 avril 2012.

Eva Joly. «Nous les ritals, les youpins, les Norvégiennes ménopausées, nous sommes chez nous!»

La candidate d'Europe-Ecologie-Les Verts s'en est pris à Marine Le Pen...

Pour son dernier meeting, mercredi soir à Paris, au Cirque d’Hiver, Eva Joly a lâché ses coups contre «celle que je choisis de ne pas nommer parce qu’au fond elle est innommable». La candidate d’Europe Ecologie-Les Verts s’est livrée à une jolie tirade, pas dénuée d’humour, pour vanter la richesse de la France.

 «A elle et ses partisans, je veux dire que nous sommes chez nous, nous les Françaises et les Français, les métèques venus des quatre coins du monde pour faire France. Nous les Bretons, les Polacks, les portos, nous les ritals et les espingouins, nous les youpins, les nègres, les bougnoules et les Norvégiennes ménopausées, nous sommes chez nous!». Gros succès auprès des 2.000 militants.

Sincèrement si elle veut parler un bon argot qu'elle prenne des cours !

Moi qui suis âgé, comme elle et qui parle un argot courant parisien de vieille génération, je constate hélas que EELV (Europe écologie les verts) continue à choisir des candidats bizarres pour  se présenter aux élections présidentielles

Cela pourrait faire rire bien sur dans la bouche de cette dame ex magistrate de renom, en réalité c'est un peu triste de voir cette personne se donner en spectacle par ses réflexions et prestations diverses

Je critiquais Mamère que je trouvais excessif dans le passé  sur bien des points, mais là, Mme JOLY est au dessus du lot d'illuminés qui compose ce parti et qui en plus est  entrain de détruire cette écologie qui se veut politique par ses diatribes ridicules !

Dommage de faire perdre leurs temps à des électeurs pour une élection importante pour l'écologie et qui y croyait bien sur et le reste de la vie quotidienne des Français 

Je crois que Mme JOLY avec tout le respect du à son âge ne devrait dire pas dire « quand je serais présidente » mais dire je me tairais !

Et surtout j'en veux aux cadres de ce parti Cécile DUFLOT, KHAN BENDIT ou autres de EELV les verts qui se sont dégonflés d'avoir plébiscité sa candidature et ne pas lui avoir demandé de se retirer plutôt que de se ridiculisée un peu plus, ainsi que son parti et les électeurs écolos qui lui faisait confiance !

Il est vrai qu'avec cet aréopages d'élus ou cadres style MAMERE and C° chez les verts il fallait s'attendre à tout comme parti d'empêcheur de tourner en rond...(DOMMAGE…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire