dimanche 29 avril 2012

POUR N.SARKOZY CERTAINES AFFAIRES NAUSÉABONDES RISQUENT DE REMONTER A LA SURFACE S’IL EST BATTU…

Nicolas Sarkozy accueille Mouammar Kadhafi à l'Elysée, le 12 décembre

Un document prouverait le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy par Kadhafi en 2007

POLITIQUE - Cette note, publiée par le site Mediapart, met en avant un financement à hauteur de «50 millions d'euros»...

A huit jours du second tour de l'élection présidentielle, Mouammar Kadhafi s'invite dans la campagne. Le site français d'information Mediapart publie en effet ce samedi un document signé d'un ex-dignitaire libyen affirmant que le régime de Mouammar Kadhafi avait accepté, en 2006, de financer à hauteur de «50 millions d'euros» la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.

Dans ce document en arabe, Moussa Koussa, ex-chef des services de renseignement extérieur de la Libye, fait état d'un «accord de principe» pour «appuyer la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles, Nicolas Sarkozy, pour un montant d'une valeur de cinquante millions d'euros». Le 12 mars, Nicolas Sarkozy avait qualifié de «grotesque» un éventuel financement de sa campagne présidentielle de 2007 par Mouammar Kadhafi.

Dans cette note, entourée d'un cadre vert, rédigée en arabe et traduite par Mediapart, Moussa Koussa confirme un «accord de principe» au sujet des «instructions émises par le bureau de liaison du comité populaire général concernant l'approbation d'appuyer la campagne électorale du candidat aux élections présidentielles, Nicolas Sarkozy, pour un montant d'une valeur de cinquante millions d'euros».

N.SARKOZY semble bien trainer des batteries de casseroles de plus en plus nombreuses,(vraies ou fausses) il n'y a jamais de fumée sans feu et puis toutes celles à la marge Clearstream, Karachi, Bettencourt etc etc...

A chaque affaire plus ou moins douteuse son nom est cité...

Cela fait beaucoup pour un président de la république, car s'il n'est pas réélu, il se pourrait que la justice s'occupe de plus près de son cas, d’où peut être son acharnement à rester en poste (car couvert par l’immunité présidentielle)

Mais c'est reculer pour mieux sauter en 2017, alors crevons l’abcès toute de suite on gagnera du temps !

Il faut le faire descendre de son pied d'estale ou nous l'avons mis à tort en 2007 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire