dimanche 29 avril 2012

N.SARKOZY NE SE RETIENT PLUS A DROITE TOUTE!

François Hollande, le 27 avril 2012 à Bourges

François Hollande dénonce l'attitude «déplorable» de Nicolas Sarkozy

PRESIDENTIELLE - «Jamais un tel niveau n'avait été atteint», juge le candidat socialiste...

A huit jours du second tour de l'élection présidentielle, le ton monte encore d'un cran entre les deux candidats. François Hollande juge «déplorable» l'attitude du président-candidat Nicolas Sarkozy dans un entretien publié samedi dans Le Parisien.

Affolement

«Avant le premier tour, déjà, il y avait eu des polémiques, des attaques, du dénigrement», déclare le candidat socialiste. «Mais le résultat de dimanche dernier ajoute encore à l'affolement. Quel festival, quel bouquet ! Je serais ainsi le candidat des mosquées: Tariq Ramadan appellerait à voter pour moi; Takieddine serait un ami; j'aurais tout connu des comportements de Dominique Strauss-Kahn; je voudrais régulariser tous les sans-papiers», énumère-t-il.

«Heureusement que Ben Laden est mort ! Peut-être aurait-il aussi donné des consignes ?», ironise François Hollande.

«Jamais un tel niveau n'avait été atteint»

Il est certain que N.SARKOZY dans cette dernière ligne droite, fait une fuite en avant et se lâche n'hésitant pas à vendre son âme et à tout promettre pour être réélu ratissant tout ce qui peut le faire gagner !

Il attend ce fameux débat du 2 mai pour essayer d'inverser la tendance, mais pourra-t-il contenir son attitude méprisante et garder son calme à voir ?

Il serait logique qu'il perde cette élection du fait qu'il a tiré trop sur la ficelle et quelle va casser, mais aller savoir avec les Français si versatiles et fantasques ?

Enfin, si hélas, il est réélu, il ne faudra pas que les Français se plaignent après dans les 5 ans a venir (mais seulement 5 ans heureusement, ce qui serait déjà trop !)

jdeclef29.04.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire