lundi 23 avril 2012

IL YA UN MOMENT OU IL FAUT CESSER DE SE MOQUER SANS VERGOGNE DES FRANÇAIS !

Nicolas Sarkozy donne un premier meeting à la Mutualité après le premier tour de l'élection présidentielle.

Présidentielle: «Le score de Nicolas Sarkozy indique un certain désaveu»

INTERVIEW- Yves-Marie Cann, directeur d'études au Département Opinion de l'institut CSA, sur la direction que prend l’élection présidentielle après les résultats du 22 avril....

Quels sont les enseignements de ce premier tour?

A ce stade, on peut en identifier trois: Tout d’abord, le score élevé de François Hollande, qui s’explique par un phénomène de vote utile.
Ensuite, une certaine démission de l’électorat de Nicolas Sarkozy avec un niveau inférieur d’au moins 5 points par rapport à son score de premier tour il y a cinq ans.
Enfin, le score élevé de Marine Le Pen qui correspond à la totalité des votes cumulés de Bruno Mégret et Jean-Marie Le Pen au premier tour, le 21 avril 2002. Cela correspondrait à 6 millions de voix.

N.SARKOZY n'a ce qu'il mérite, il a roulé pas mal de Français notamment ceux qui avaient voté pour lui en 2007 et qui pourtant à l'origine ne votaient pas forcement à droite et qui lui avaient fait confiance !

Au début de son quinquennat il s'est vraiment moqué des Français par son attitude et sa politique qu'il n'a pas su ou voulu changer au fil des événements quand la crise est arrivée (alors quelle était annoncée bien avant et quelle couvait depuis 2002 et avant)

Il faut maintenant "enfoncer le clou" et s'en débarrasser définitivement ! 

(Et non pas lui faire croire que c'est seulement un avertissement) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire