lundi 8 avril 2024

C’est catastrophique les boulets que l’on traine dans ces gouvernements macroniens tout cela à cause de nous Français lambda qui ne savons plus choisir des dirigeants ou politiciens de tous bords valables pour notre avenir et celui de la France

 

Se taire ou partir : Bruno Le Maire face au théorème de Chevènement (qui lui était un politicien chevronné mais pas ce ministre actuel de l’économie !?)

Sophie Coignard
Journaliste

LA CHRONIQUE DE SOPHIE COIGNARD. Le ministre de l’Économie doit assumer le passé, mais aussi les décisions financières à venir. Un redoutable exercice d’équilibriste.

Publié le 08/04/2024 à 06h46

La semaine de tous les dangers

Une chronique signée Sophie Coignard

Il ferait mieux de partir car il est plus détesté que le président car lui on doit le supporter jusqu’en 2027 donc obligé de le garder ?!

L’archétype de ces ministres macroniens inutiles inféodés au pouvoir en place il n’a qu’à passer la main cet écrivaillon de pacotille, ou écrivassier scribouillard. Personne qui écrit vite et mal.

Il a le temps car pas surchargé par sa tache de ministre de l’économie et qui passe son temps sur les plateaux télés à bavarder ou paraitre en discourant pour ne rien dire d’utile comme son patron et sa « macronie » d’élus par pour nous Français lambda d’une naïveté pathologique incurables qui se font avoir depuis + de 40 ans !?

La seule chose à espérer c’est que les Français lambda de tous bords votent mieux qu’ils ne l’on fait depuis + de 40 ans en 2027 pour rectifier leurs erreurs dans leurs choix pour élire leur président et ses gouvernements et comprennent enfin que l’avenir de la France doit être une priorité au premier chef qui est encore entre leurs mains car nous sommes encore dans un pays libre et démocratique mais avec un système électoral avec une fausse majorité relative qui profite toujours au sortant !?

Mais comme le président actuel sortant ne peut être réélu grâce à notre constitution c’est notre dernière chance (de changement) mais c’est hélas dans 3 ans ou il faudra en plus gérer ces J.O. en termes d’insécurité latente car tendue par des menaces diverses par des attentats terroristes islamistes et la renaissance de ce DAESH EI que nos autorités Françaises et celles de nos alliés pays libres et démocratiques n’ont pas été capable de juguler définitivement en 2013 malgré une coalition internationale de pays libres judéo chrétien  !?

Pendant ce temps là notre président fait le beau à Londres pour fêter la libération il n’est d’ailleurs bon qu’à cela à l’image de de nos présidents  digne de Lex IV eme république que l’on disait là que pour arroser les chrysanthèmes !?

Jdeclef08/04/2024

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire