lundi 29 avril 2024

Il est vrai que je ne suis pas le dernier à critiquer le président et ses gouvernements de pattes cassées mais là il y a plus à faire contre ces petits « c.ns » trublions qui sèment le désordre comme quoi il n’y a pas que la voyoucratie et délinquance en France bien plus préoccupante et nombreuse !?

 

À Sciences Po, où est l'autorité ? De toute façon le monde enseignant déjà crève de trouille parce que mal soutenu par l’état et donc qui a perdu son autorité que l’on respectait avant !?

Sophie Coignard
Journaliste

LA CHRONIQUE DE SOPHIE COIGNARD. La direction cède, la ministre de l'Enseignement supérieur louvoie, le chef du gouvernement tente, non sans mal, d’incarner la fermeté…

Publié le 29/04/2024 à 06h01, mis à jour le 29/04/2024 à 06h16

« Spectacle navrant et choquant », dénonce Attal

De belles âmes aux combats sélectifs

Une chronique signée Sophie Coignard

En 1968 j’y étais et j’ai subi ces révoltes estudiantines qui ont été suivi par le monde ouvrier mais ce n’était pas pour les mêmes motifs là ces étudiants Français semblent faire cela par mimétisme pour ressembler aux universités américaines alors qu’ils ont la chance d’être admis dans des écoles prestigieuses ou universités ou ils ont encore beaucoup à apprendre de la vie car certains déjà gâtés par des parents qui leurs ont offert la chance d’y étudier !?

En fait disons-le tout net « il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent » car ils ont de la chance que l’autorité du gouvernement actuel et son président bourgeois n’arrive pas à remette de l’ordre partout en France comme notre petit ATTAL 1er ministres bon chic bon genre qui n’arrive pas à faire preuve d’autorité plutôt que de pérorer à l’image de son patron notre président sans envergure !?

Surtout en ce moment ou notre pays va mal dans ce monde déjà instable voir dangereux qui est au bord de guerres à nos frontières et pas protégé efficacement par nos gouvernants en espérant qu’ils n’auront pas à revêtir un uniforme pour défendre notre pays comme les ukrainiens le leur par exemple ?!

Car moi j’ai déjà donné il y a 60 ans et un de mes camarades d’école voisin dans ma rue de ma ville de banlieue y est resté faisant le malheur de sa mère !?

Jdeclef 29/04/2024 14h54

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire