dimanche 7 avril 2024

Kamel Daoud, né le 17 juin 1970 à Mesra, en Algérie, est un écrivain et journaliste franco-algérien d'expression française, lauréat du prix Goncourt du premier roman en 2015. Il est naturalisé français en 2020. Entré en 1994 au Quotidien d'Oran, il y a ensuite été rédacteur en chef pendant huit ans.

 

(UN BAVARD DE PLUS ON NE LES COMPTE PLUS ..?)

Gaza ou le dopage de l’immoralisme c’est évident car de notre faute ? Occidentaux bienpensant donneurs de leçons !?

Kamel Daoud
Chroniqueur, écrivain et reporter

L’ÉDITO DE KAMEL DAOUD. Les morts de Gaza ont le triste pouvoir de servir à toutes les guerres que les dictatures se font au nom des dieux.

Publié le 07/04/2024 à 07h00

L'effet Gaza, un blanc-seing à l'immoralisme international

 Israël, guerre sale ou guerre propre ?

Une chronique signée Kamel Daoud La chronique de Kamel Daoud

Quand on lit ce que peuvent dire ou écrire nos dirigeants et bien-pensant donneurs de leçons ou autres dit intellectuels à tout le monde surtout ceux de nos pays libres et démocratiques mais d’une hypocrisie haute gamme avec leur fausse moralité dégoulinante de compassions de confiture comme sur une tartine qui tombe toujours sur la même mauvaise face quand on la lâche malencontreusement et donc impossible à consommer car souillée !?

Très facile de pérorer sur ce sujet de cette bande de Gaza et ISRAEL dont les israéliens ne voulaient pas s’occuper depuis que l’état Hébreu existe crée depuis 1948  dans cette Palestine  pro arabe une ineptie dont on voit le résultat  jusqu’à ce jour après l’administration britannique que les israéliens on chassés non sans heurts  et leur indépendance par les Occidentaux Européens après la fin de grandes guerres mondiales 14/18 et surtout 39/45 après la fin de la chute de l’empire OTTOMAN en 1920 !?

C’est cela l’histoire de ce moyen orient INSTABLE et cette région la Palestine bande de GAZA qui a déraillé le 7 octobre 2023 comme une bombe à retardement qui a explosée sans que les israéliens empêchent ce HAMAS terroriste d’agir !?

Mais il n’y a pas que cela quand on voit la renaissance de ce DAESH EI hyper islamiste qui renait même chez nous en Europe occidentale car pas éliminé car on ne sait pas terminer un travail d’assainissement utile on préfère discourir et qui nous menace et frappe à nouveau d’attentat terroriste islamique ou à l’est en Russie pourtant occupé avec sa guerre Ukrainienne !?

Là on voit que l’on régresse et que l’on revient en arrière remontant à 2001/2013/2015 etc. Et tous ces attentats divers isolés dont on parle le moins possible de la part de nos dirigeants car nous sommes mal protégés dans tous les pays de ce monde instable !?

Jdeclef 07/04/2024 14h14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire