mercredi 10 avril 2024

Quand on n’est mal gouverné mal protégé et qu’on ne sait plus voter ou choisir nos dirigeants et gouvernements depuis + de 40 dans cette Veme république pseudo monarchique usée qui ne favorise que de fausses élites et leurs privilèges style de l’ancien régime la France ne peut que régresser rapidement !?

 

Déficit, mesures d’économies… : rien ne va plus au sommet de l’État !? (Mais çà les Français le voyaient bien mais faudrait-il qu’ils se réveillent !?)

MAIS LA ILS SONT APATHIQUES (Qui manque d'énergie ou de réactivité émotionnelle pour faire plus simple et comprendre) ALORS IL NE FAUT PAS REVER ?!

La traque des milliards provoque de vives tensions entre Emmanuel Macron, Gabriel Attal et Bruno Le Maire. Le ministre de l’Économie est suspecté de préparer son départ du gouvernement.

Par Mathilde Siraud

Publié le 10/04/2024 à 06h45, mis à jour le 10/04/2024 à 10h58

La fiscalité ne doit d’ailleurs pas devenir un sport olympique ! Ne cédons pas à l’esprit de panique, concentrons-nous sur la cohérence et les objets positifs.L’Élysée

Bras de fer

Bruno Le Maire veut mettre en scène un clash politique en vue d’une éventuelle dégradation des agences de notation. En mode “je vous l’avais bien dit”.Une source au sein de l’exécutif

« Aucune velléité de faire des coups de billard »

Taxation des « rentes » : à quoi pense Gabriel Attal ?

Notre président déjà à la fin de son 1er quinquennat a hésité à se separer de Bruno LEMAIRE mais en bon procrastinateur pathologique incapable de se décider pour tout et n’importe quoi il ne l’a pas fait s’étant comme d’habitude dégonflé comme un baudruche déjà crevée de spécialiste du « en même temps et « du quoi qu’il en coute » artificiel car depuis la moitié des années 1970 ses prédécesseurs ont laissé filer un déficit que n’a fait qu’augmenter dans des proportions pharaoniques au point de presque entrainer notre pays dans la faillite (et on n’y est presque !?)

Alors notre petit roitelet sans couronne grand donneur de leçons bavard que personne n’écoute plus depuis 2018 à l’exemple de cette 1ere crise des gilets jaunes par exemple il peut toujours piquer une colère de façade envers son ministre de l’économie et même s’en débarrasser ce qui ne changera rien il est trop tard car le mal est fait par ce mauvais bilan économique (car lui LEMAIRE pense au pouvoir en 2027) et fustige son patron dans un livre en le tenant responsable en mauvais écrivain écrivallion scribouillard étant donné que le président n’a aucun amour propre ne peut se représenter et c’est tant mieux pour les Français !?

Car attention en 1929 lors de la crise économique mondiale qui a touché le monde occidental les USA l’Allemagne etc. pour les plus grands de ces pays les populations faisaient la queue aux soupes populaires pour survivre ?!

Quant à notre petit minet ATTAL notre 1er ministre bon chic bon genre marionnette « macronienne » il n’a aucun pouvoir et ne sert à rien comme d’autres avant lui tout cela à cause des français lambda qui ne savent plus voter ou choisir leurs dirigeants et gouvernement depuis + de 40 ans et en plus réélisent les mêmes dans ces classes politiques lamentables donc on va toucher le fond peut-être avant 2027 c’est désespérant !?

On a ce que l'on mérite dans ce monde instable en plus dangereux au bord de guerres latentes mondiales pauvre FRANCE !?

Jdeclef 10/04/2024 17h26

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire