mercredi 6 septembre 2023

Pour M.LE PEN et son RN elle devrait passer la main car elle n’est plus dans le coup et à ranger dans le placard de cette classe politique sclérosée inutile !? (Comme Ségolène ROYAL ceci en passant (lol !?) complément à message de 14h30 suite a commentaire du 18/08

Marine Le Pen et le « traumatisme » des régionales 2021 ?!

MA PIRE GUEULE DE BOIS (ÉLECTORALE). À la veille de la présidentielle 2022, la candidate RN voit ses espoirs de remporter une région s’évanouir en quelques heures ?!

ON A ASSEZ DES CES POLITICIEN(NES) USEES QUI NE SERVENT A RIEN QUE L’ON REVOIT A CHAQUE ELECTIONS IL FAUT QUE LA FRANCE POLITIQUE SE RENOUVELLE C’EST URGENT !?

la seule utilité de Marine LE PEN et de son parti RN ex FN de son père JM LE PEN créateur de parti d’extrême droite en 1972 n’a été qu’être le trublion des autres partis classiques (dit fréquentables ou normaux) et empêcheur de tourner en rond surtout une sorte de verrue plantaire pour le parti LR qui a changé maintes fois de nom depuis 1958 de cette Veme république usée devenue monarchique et cette droite classique et ces leaders fats devenus bienpensant donneurs de leçons hypocrites dans ces derniers quinquennats macronien !?

Pourtant ce RN continue à effrayer les plus anciens des Français qui restent car ont connu et subit l’extrême droite pétainiste (pas de quoi être fier) pendant la dernière guerre mondiale avec son antisémitisme et l’occupation de la France et dont certains plus jeunes sont encore nationalistes purs et durs mais ce n’est pas M. LE PEN en fin de parcours qui est dangereuse car son temps est fini !?

Car il reste encore un clou sur les fesses de cette politique française franchouillarde avec le vieux J.L. MELENCHON extrémiste de gauche ex ministre PS (même plus élu d’ailleurs) tribun aboyeur de foire qui a réussi à semer le souk en créant sa LFI au nom prédestiné la France insoumise et aussi cet agrégat des autres partis de gauche moribonds et écolos cette NUPES !?

(Enfin lui sera peut-être rattrapé par son âge espérons-le mais les Français sont quand même un peuple de naïfs bon public incurables qui méritent ce qu’ils ont un pays qui va mal avec une inflation dont ils souffrent (pas encore assez semble-t-il ?)

Certains ne comprennent pas pourquoi nous sommes si mal gouvernés et mal protèges il faudrait qu'ils apprennent à mieux voter et choisir pour éviter une anarchie qui s'installe avec nos gouvernements et dirigeants médiocres qui ne nous protègent pas mais ils ne semblent pas s'en rendre compte c'est désespérant!?

Jdeclef 06/09/2023 16h50  

1 commentaire:

  1. Cela prouve que toutes vérités n'est pas bonne dire même si elle sont évidentes et non contestable dans un pays qui se dit libre et respectant pas la liberté d'expression inscrite dans notre constitution !

    RépondreSupprimer