jeudi 30 août 2012

DE TOUTE FAÇON APRÈS BACHAR EL HASSAD, IL N’Y AURA PLUS QUE DES ISLAMISTES ALORS… ?!

Bachar al-Assad à Damas, Syrie, le 7 août 2012.

Syrie: Bachar al-Assad accuse la Turquie d'être responsable des violences

MONDE - Le président syrien était également au courant des défections dans son camp mais les a laissées faire...

Le président syrien Bachar al-Assad a accusé ce mercredi le gouvernement turc d'être responsable des violences dans le cadre du soulèvement qui dure depuis 17 mois en Syrie et qui a fait des milliers de morts.
«La Turquie porte la responsabilité directe du sang versé en Syrie», a déclaré Bachar al-Assad à la chaîne de télévision Addounia. Confrontée à un afflux croissant de réfugiés, la Turquie a demandé aux Nations unies l'instauration en Syrie d'une zone tampon en mesure d'abriter les civils fuyant les combats.


Bachar al Hassad n'a en effet pas encore perdu cette guerre (il le sait bien tant que les occidentaux ne s'impliqueront pas et qu'il sera indirectement protégé par la Russie et la Chine)

Au niveau religions le monde arabe musulman est bien malade notamment cette division en chiites et sunnites qui maintenant est à son apogée par une montée de l'islamisme et du terrorisme en découlant indirectement comme alibi à une demande de liberté qui en fait est une prise de pouvoir qui s'étend à toute la méditerranée et bien sur au moyen orient !

Ajouter à cela ISRAËL "le doigt sur le bouton" pour se protéger, car ilot au milieu de cette poudrière et l'IRAN qui attise le feu, nous sommes non pas dans un printemps arabe, mais bien dans un enfer arabo- musulman qui rejaillira à moyen terme sur l'occident !

Certains reprochent à F.HOLLANDE de ne pas impliquer assez la France dans ce conflit, ils ont tort, car de toute façon, la suite est écrite après la chute de ce dictateur un état islamiste de plus sera en place !

Je crois que plutôt, il faut mieux se protéger contre cette vague islamique qui augmente de jour en jour, avant qu’il ne soit trop tard, bien sur ces peuples souffrent,mais ils ne veulent pas des occidentaux, ils veulent des armes pour se libérer de leurs dictateurs et donner le pouvoir après à des religieux obscurantistes !  
Voyez le Pakistan l’Afghanistan et les suivant qui se sont « libérés » tout au moins « ils le croient » La Libye, l’Égypte, la Tunisie et d’autres etc etc…) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire