samedi 25 août 2012

IL N’AMUSAIT PAS TOUT LE MONDE ET A ÉTÉ RATTRAPÉ PAR CE QUI TOUCHE LE COMMUN DES MORTELS (la maladie hélas…)

Paris le 05 Septembre 2011. Réservoir Prod. Jean Luc Delarue Producteur animateur présentateur pdf de Réservoir Prod, société de productions de contenus de télévision. France

L'animateur Jean-Luc Delarue est décédé

TÉLÉVISION – L'animateur et producteur a succombé à un cancer de l'estomac à l'âge de 48 ans...

Il a finalement dû rendre les armes. Son état avait été jugé très critique par l’un de ses proches ces dernières semaines. Jean-Luc Delarue est décédé jeudi soir. L’animateur, qui a connu la notoriété avec l’émission «Ça se discute» dans les années 1990, souffrait d’un cancer de l’estomac. Il avait révélé publiquement qu’il était atteint de cette maladie en décembre 2011 au cours d’une conférence de presse. Un mois plus tôt, il avait été hospitalisé en raison d’une occlusion intestinale.


Je n'aimais pas ce personnage et encore moins ses émissions de téléréalité très à la mode ou de pauvres gens racontent leur vie et leur déboires qui soit disant passionnent certains en quête du malheur des autres !

Je crois que ce présentateur vedette a brulé la chandelle par les deux bouts, sa fin, par cette maladie est triste bien sur !

Mais moi comme bien d'autres, j'ai une personne qui m'est chère, qui lutte contre un cancer et je souhaite qu'elle s'en sorte bien sur (comme beaucoup d'autres d'ailleurs dans la même situation)

C'est curieux cette propension à trouver plein de qualité à un individu, quand il est mort, alors quand fait il a bien profité de sa vie, (trop courte je le conçois...)

R.I.P Requiescat in pace (« qu’il repose en paix ») tout de même...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire