dimanche 26 août 2012

IL FAUDRAIT QUE LES PRO SARKO S’HABITUENT A CE QU’IL NE SOIT PLUS LA ! (Cela commence à faire rengaine…)

Des membres de l'association Les amis de Nicolas Sarkozy, le 25 août 2012, à Nice. De gauche à droite: Rudy Salles, Eric Ciotti, Christine Boutin, Valérie Pécresse, Christian Estrosi, Brice Hortefeux, Jean-François Copé, Nora Berra et Nadine Morano Valery Hache

UMP: La grand-messe à la gloire de Nicolas Sarkozy à Nice a tenu toutes ses promesses

POLITIQUE - C'était le premier rassemblement de l'Association des amis de l'ex-chef de l'Etat...

Le premier rassemblement de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy a donné lieu ce samedi à Nice à une grand-messe à la gloire de l'ancien président, aux accents parfois d'oraison funèbre, avec en toile de fond le duel à couteaux tirés Fillon-Copé pour la présidence de l'UMP.
Le rendez-vous organisé par les sarkozystes historiques Brice Hortefeux et Christian Estrosi, responsables de l'association, a attiré sur la Côte d'Azur tout le ban et l'arrière-ban de l'UMP et de 1.500 à 2.000 («près de 4.000», selon Christian Estrosi) militants orphelins de leur champion.

UNE VEILLÉE FUNÈBRE DE L’ASSOCIATION DES POLITICIENS (FAUX CHÔMEURS FAUX C..S DE L’UMP !)

Il a été battu ! 
(Et bien content d'ailleurs de passer la patate chaude à la gauche, car lui même il n'y croyait plus) car en ce moment, il compte les points de ses soit disant amis qui auraient bien pris sa place, s'ils avaient pu et qui se battent pour la direction de l'UMP !

Il est difficile de comprendre ces politicards hypocrites qui encensent  d'anciens présidents et ne pensent pas un mot de ce qu'ils disent !

La politique et les politiciens en France est de plus en plus déplorable, car de toute façon, ils n'ont pas d'idées innovantes et ne pensent qu'à eux et à leur égo (gauche ou droite) N.SARKOZY a mis en exergue tous ces défauts, alors tournons la page (enfin SVP!!!)

Et attendons la fin du nouveau quinquennat et arrêtons d'être éternellement en campagne électorale, pendant ce temps là, la France décline et les Français lambda, donc la majorité du peuple souffre de plus en plus !

OUVRONS LES YEUX ! SOYONS FERMES ET PLUS EXIGEANT AVEC NOS DIRIGEANTS QUEL QU’ILS SOIENT !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire