lundi 20 août 2012

MÉLENCHON OU LE CHIEN HURLE ET LA CARAVANE PASSE !!!!!!

Jean-Luc Mélenchon, le 25 juin 2012 à Paris 


Réquisitoire de Mélenchon contre les 100 jours de «creux» d'Hollande

POLITIQUE - Finance, Roms, loi sur les licenciements boursiers: le leader du Front de gauche passe tout en revue...

L'ex-candidat à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon qualifie de «creux» et de «presque rien» les cent premiers jours de François Hollande, prévenant qu'on ne confondrait pas «normal» et «social-libéral», dans une interview au Journal du dimanche.
Les 100 jours «ce fut une session du temps perdu. Cent jours pour presque rien», affirme-t-il, ajoutant: «quand je regarde le creux des cent jours et la multiplication des commissions, j'en conclus que nous étions mieux préparés que les socialistes à exercer le pouvoir».

Pauvre MELENCHON (mauvais perdant aux élections) qui croyait que quelque chose changerait en 100 jours !

Ce n'est qu'un tribun plein de morgue qui a fait illusion pendant les campagnes présidentielles !

Et soyons logique que voulez vous qu'il change en trois mois, alors que la situation de la France se dégrade depuis des décennies quelque soit les gouvernements et leurs partis ringards droite ou gauche !

Les électeurs Français en sont réduit à une "fausse"  alternance avec les mêmes politiciens qui ne pensent qu'à eux avant tout et se battent pour leur carrière lucrative!

Alors ils croient (peut être au miracle) dans les 5 ans à venir ? 

Donc les Français très indépendants toujours divisés pratiquent la bonne vieille méthode du "chacun pour soi" et "après moi le déluge"… 

Nos dirigeants gauche/droite ne sont pas à la hauteur des taches dont ils ont la charge, ils ne savent que parler à des tribunes politiques et personne ne les croient plus!

Seul point positif on peut en changer tout les 5 ans, mais on n'en profite pas, car on réélit les mêmes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire