jeudi 23 août 2012

LE GOUVERNEMENT NE S’EN SORT PAS AVEC L’IMMIGRATION ET NOTAMMENT AVEC LES « ROMS » ENTRE AUTRES ! (Pas nouveau hélas…)

Un Rom dans un camp près de Paris, le 22 août 2012
Cécile Duflot et Victorin Lurel à l'Élysée, Paris, le 22 août 2012.

Le gouvernement annonce des mesures pour améliorer le sort des Roms ?

POLITIQUE - Certaines contraintes restreignant leur embauche en France vont être levées...

La ministre du Logement Cécile Duflot a annoncé mercredi en fin de journée la fin de la taxe que doit verser un employeur pour embaucher un Bulgare ou un Roumain, et l’élargissement de la liste des métiers que peuvent exercer les Roms en France.
«Pour favoriser l'insertion par l'emploi, facteur essentiel d'intégration des populations concernées, la liste des métiers ouverts aux ressortissants roumains et bulgares sera élargie et la taxe due par l'employeur à l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii) supprimée pour ceux-ci», dit un communiqué. Après discussion avec les Etats concernés, le gouvernement souhaite en outre examiner «l'hypothèse d'une levée anticipée des mesures transitoires qui restreignent l'accès de ceux-ci au marché du travail français, par rapport aux ressortissants communautaires».

Les opérations de démantèlement des campements illicites avalisées

AUCUN GOUVERNEMENT N'A SU OU VOULU PRENDRE A BRAS LE CORP LE PROBLÈME DE L'IMMIGRATION (et maintenant cerise sur le gâteau avec Schengen et la CEE nous avons en plus des immigrés Européens ROUMAINS BULGARES...) dont on ne sait quoi faire !

(Seul les anglais dans leur ile et pour cause, ils ne font pas partie de Schengen, ni de la zone euro et ont des multiples dérogations en matière de réglementation européenne ce font moins piéger sur le problème de l’immigration et autres bien que les subissant quand même…) 

Cela fait trente ans que divers problèmes ne sont pas traités correctement par nos dirigeants de droite ou de gauche, ce n'est plus une question d'étiquette politique partisane, mais de volonté courageuse !  
(Mais nos politiciens professionnels se sont bien gardés de demander directement l'avis des français directement au fil des ans !)

On n’a déjà pas assez de travail pour les Français 10% de chômeurs et aussi pas assez de logements !

Si on commençait déjà par ne pas les laisser entrer en France? 

Les roumains et bulgares ont un pays, c’est à ces pays de s’occuper de leur ressortissants, car ils touchent des subsides de l'Europe !

Le fait que nous soyons comme eux dans la communauté européenne n'implique pas que l'ont doivent subir le chômage de leurs pays d'origine et que l'on les loge alors que de nombreux français sont sur des listes d'attente depuis très longtemps et aussi non pas de travail !

Ce que l'on refait c'est ce que l'on a connu dans les années 50/60 avec les bidonvilles de banlieues et importer la misère des autres amène hélas de la délinquance et ne résout rien !
Parallèlement cela fait augmenter "l'aura" d'une extrême droite FN ou autre qui ne demande que cela !

Il faudrait un peu de logique, la France n'a plus les moyens (d'être un ELDORADO pour la misère du monde sous prétexte que c'est la patrie "des droits de l'homme") sinon les Français lambda déjà pauvres, deviendront encore plus pauvres et là il sera trop tard !

Cela deviendra insupportable et ils descendront dans la rue avec tout ce que cela impliquera...

jdeclef23.08.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire