lundi 27 août 2012

LES NOUVEAUX MINISTRES AU PS SE TIENNENT LES COUDES !

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, s'exprime aux Universités d'été du PS, le 25 août 2012 à La Rochelle

Nucléaire: Valls soutient Montebourg, les écologistes agacés

ÉNERGIE - Le ministre du Redressement productif s'est notamment attiré les foudres de Denis Baupin...

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a dit dimanche sur BFM TV que «le nucléaire est une filière d'avenir» tout en reconnaissant qu'il fallait qu'il soit «rééquilibré».
«Avec une augmentation continue de la consommation des ménages et industrielle, même en maintenant notre parc de centrales actuel, la question est de savoir si nous allons continuer à investir», a-t-il affirmé. «Pour ma part, je considère que le nucléaire est une filière d'avenir». Le ministre a reconnu que s'«il ne s'agit pas d'abandonner le nucléaire», il faut le «rééquilibrer».

VALLS soutient MONTEBOURG normal ce sont des rénovateurs qui secouent la poussière du vieux PS !

Qui en a besoin !

Lors de la primaire du PS ils avaient déjà donné le ton !

Les écolos se sont fait rouler dans la farine par le PS pendant les campagnes électorales comme d'habitude à chaque élection !

Tout à fait logique, s'ils croyaient ces utopistes, que l'on allait abandonner le nucléaire en France !

MONTEBOURG n'a fait qu'enfoncer le clou, pour qu'ils redescendent sur terre !

Les écolos sont toujours des empêcheurs de tourner en rond qui ne comprennent rien à la politique, il est vrai qu'avec des Duflot, Mamere, Joly et autres, la liste d'illuminés est longue, ils ne sont pas vernis !

Ils me font penser à ces baba cool de 1970 bien gentils, faite l'amour pas la guerre ou interdisons d’interdire, de quoi se plaignent-t-ils ? 

Ils ont des députés et même une ministre au gouvernement qui ne pense qu'à sa carrière !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire