mardi 21 août 2012

UN ACTEUR DEVENU VINDICATIF PAR SON EGO AUSSI DÉMESURÉ QUE SON EMBONPOINT ET QUI SE CROIT TOUT PERMIS

Gérard Depardieu près de Pilsen, République tchèque, le 6 mars 2012.

Depardieu porte plainte à son tour contre l'automobiliste qui le poursuit pour coups et blessures

FAIT DIVERS - Alors qu'il roulait en scooter dans le VIe arrondissement de Paris la semaine dernière, l'acteur avait eu un échange musclé avec un automobiliste qui a porté plainte pour «coups et blessures». Aujourd’hui, il contre-attaque...

Gérard Depardieu ne compte pas se laisser faire. L’acteur a décidé à son tour de porter plainte contre l’automobiliste avec qui il avait eu un échange musclé dans Paris la semaine dernière, selon RTL. Et ce, même s’il reconnaît avoir eu une réaction disproportionnée.
L’automobiliste en question avait reçu un coup-de-poing de l’acteur en plein visage et porté plainte pour «coups et blessures». Gérard Depardieu a reconnu avoir doublé l’automobiliste par la droite sur un passage étroit alors qu’il roulait en scooter, et l’avoir par la suite insulté, menacé et frappé au visage. Pourtant, il n’y avait eu aucun accrochage.


Ce n'est pas la 1ere fois que G.DEPARDIEU ce fait remarquer pour des voies de fait similaire (il fait partie hélas de ces stars du show byz qui se croient tout permis)

Il est hélas devenu un gros imbécile cabotin pourri par son fric vraiment dommage !

jdeclef21.08.2012 - 10h57

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire