vendredi 31 août 2012

IL FAUT SAVOIR SAUTER EN MARCHE, AVANT DE TOMBER, C’EST-CE QUELLE A FAIT !

Anne Sinclair va «très bien» depuis sa séparation d'avec DSK

MEDIAS - Elle confirme implicitement les faits dans un entretien au «Parisien»...

«Je vais très bien, merci». C’est par ces nouvelles rassurantes qu’Anne Sinclair a confirmé implicitement, dans un entretien au Parisien paru ce vendredi, qu’elle était séparée de Dominique Strauss-Kahn.

«J’ai bonne mine, j’ai pris des vacances, je retravaille durement, je suis à fond sur les élections américaines», ajoute-t-elle, évoquant également «un lien très fort» avec les enfants nés des précédentes unions de l’ex-directeur du FMI qu’elle considère comme les siens.

«N’offense pas qui veut»

Je crois cette femme loin d'être stupide, elle quitte le navire  DSK qui prend eau de toute part !
Avant de couler avec!
Et elle est surement plus sereine maintenant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire