samedi 1 septembre 2012

MR LE PRÉSIDENT LA PARLOTE C’EST FINI ! IL FAUT MAINTENANT AGIR VITE !

Le président François Hollande inaugure la 66ème édition de la foire de Chalons-en-Champagne

POLITIQUE - Le chef de l'État, qui a chuté dans les sondages, a livré un discours volontariste...

Confronté à une sévère baisse de popularité et à une crise d'une «gravité exceptionnelle», François Hollande a appelé vendredi à passer à la vitesse supérieure sur les chantiers gouvernementaux et les négociations entre syndicats et patronat.

Face à une crise «exceptionnelle», Hollande dit vouloir passer à la vitesse supérieure

OUI BON..! MAIS ATTENTION AU BLA BLA !

La crise est là depuis 2008 (et même avant elle couvait, on nous la cachait c’est tout), il serait temps que nos dirigeants en prennent conscience F.HOLLANDE a voulu être président, il a été élu qu’il assume!)

Qu'il ne tombe pas dans les effets d'annonces pièges non suivi d'effets que l'on a subit dans le précédent  quinquennat qu'il n'en face pas trop souvent comme ont a été saoulé dans le passé !

Les Français ont commencé à lui faire comprendre que la patience, ils en avaient de moins en moins, donc il n'a pas le choix, il faut qu'il agisse et aiguillonne son gouvernement et qu'il ne fasse pas des réformes de promesses édulcorées.

Et qu'il n'aura déjà pas assez de 5 ans pour redresser le pays de toute façon, le système "bisounours" optimiste, c'est terminé!

Il ne pourra pas faire plaisir à tout le monde c'est évident et en France c'est impossible avec la mentalité des citoyens dans leurs diversités, ce que l'on lui demande c'est d'agir et de ne pas parler pour rien dire !

Les Français lui ont donné un signe fort, même si c'est à travers des sondages dont ont peut en prendre et en laisser !

Ce coup de semonce devrait lui être profitable (pour sortir de sa tour d'ivoire et ne pas commettre la faute de tout investir sur l'international et oublier les Français ou faire comme J.Chirac en son temps et s'endormir sur ses lauriers électoraux)

Comme je l'ai déjà dit « il est au pied du mur » ! 

Il va falloir qu'il se retrousse les manches rapidement !


jdeclef01.09.2012 - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire