mardi 18 septembre 2012

QUE Mme DUFLOT S’OCCUPE DE LOGER, LES MAL LOGES, CE SERA DÉJÀ BIEN !

Cécile Duflot, le 6 avril 2011 à Dijon

Vote des étrangers: Pour Cécile Duflot, ce sera fait en 2013

POLITIQUE - «C'est une nécessité, c'est une promesse du président de la République», a-t-elle rappelé...

Quand un ministre contredit un autre... Manuel Valls lundi expliquait que le droit de vote des étangers n'était pas «une revendication» forte de société et laissait entrevoir un renoncement sur le sujet, Cécile Duflot mardi, a annoncé l'inverse. La ministre du Logement, a assuré mardi sur France Inter que l'élargissement du droit de vote aux étrangers non communautaires lors des élections locales serait mis en oeuvre en 2013.

Je ne crois pas que les Français dans leur majorité soient « murs »pour accepter le vote des étrangers alors :

Pourquoi se précipiter? 
Ce n'est pas si urgent!

Et puis comme d'habitude on ne demande pas leurs avis aux Français (comme par référendum par exemple)
Certains disent, mais c'est une promesse de F.HOLLANDE oui!
Mais il y a des Français qui ont voté pour lui bien sur (comme moi) mais pas pour le vote des étrangers, cela faisait partie de sa campagne ou tout n'était pas bon à prendre bien sur, mais si l'on voulait le changement (bien que...) et surtout le départ de N.SARKOZY on l'a fait!

Alors que Mme DUFLOT se taise, car pour elle non plus, on ne m'a pas demandé mon avis comme ministre car j'aurais dis NON !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire