lundi 10 septembre 2012

SI HARLEM DESIR EST 1ER SECRÉTAIRE DU PS, CERTAINS VONT DÉCHIRER LEURS CARTES!

PS: Harlem Désir tient la corde pour les «hollandais»

POLITIQUE - A la veille du dépôt des motions, les manœuvres continuent pour trouver le successeur de Martine Aubry...

Mardi à minuit au plus tard, le nom du nouveau premier secrétaire du PS sera connu. En effet, le premier signataire de la motion Aubry-Ayrault sera l’heureux élu au terme d'un processus assez obscur. Et les documents sont remis mardi soir en bureau national. La bataille se joue entre Harlem Désir et Jean-Christophe Cambadélis.  Et dans la lutte médiatique, l’actuel numéro 2 du PS, Harlem Désir, est en train de s’imposer, si ce n’est d’être imposé par certains «camarades socialistes». Le nom de l’eurodéputé est de plus en plus cité depuis quelques jours. «Harlem Désir premier secrétaire, ça m’irait», a lâché lundi matin sur i-Télé Pierre Moscovici, le ministre de l’Économie, comme si la décision était actée.


Les militants du PS non pas d'amour propre, ainsi que leurs leaders !
Rien que pour cela, il ne faut pas être inféodé à aucuns partis ou politiciens :
RAPPEL CV de Mr DESIR :
Je ne parle que de faits connus et véridiques exemples :
(De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs.
Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux
Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme)

Donc  la probité de nos politiciens gauche/droite n’étant semble-t-il pas leurs qualités 1eres cela suffit !

J’ai des idées de gauche mais ne pardonne pas tout !

N'est ce pas le président de la République qui avait demandé de la morale et probité en politique (ET PROMIS ?!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire