mardi 18 septembre 2012

QUAND SE RENDRA-T-ON COMPTE AU NIVEAU DE L’ÉTAT QUE CETTE RELIGION ET SURTOUT SES FANATIQUES EXTRÉMISTES POSENT PROBLÈME ?

Attentat suicide le 18 septembre 2012 à Kaboul 

Afghanistan: Un attentat-suicide contre un minibus fait au moins douze morts à Kaboul

MONDE - La présence de victimes françaises, annoncée par le «New York Times», n'est pas confirmée par le Quai d'Orsay...

Au moins douze personnes, dont neuf étrangers, ont perdu la vie dans un attentatsuicide visant un minibus ce mardi matin sur une autoroute menant à l'aéroport de Kaboul, a indiqué la police afghane. Il y aurait un ou plusieurs Français parmi les victimes, selon une source policière citée par le New York Times, qui évoque également des victimes russes et sud-africaines. Contacté par 20 Minutes, le ministère des Affaires étrangères indique qu'«à ce stade, il n'y a pas de victimes françaises». «On continue à vérifier», ajoute le Quai d'Orsay.
Ces pays sont infréquentables et dangereux, car infectés par des fanatiques extrémistes "dit religieux" qui justifie leurs actes lâches par une religion qui pose beaucoup de problème dans le monde entier !

Et qui embrigade des esprits faibles hommes ou femmes dans la violence partout ou ils le peuvent!

Il ne faut pas se voiler la face (sans jeu de mot) et les laisser pour ce qu'ils sont, des criminels "dit fous de dieu" et les laisser à leur folie obscurantiste dans les pays arabo-musulmans ou ils sont chez eux!

Par contre il faut lutter avec force contre ceux qui s'infiltre chez nous et en occident en général, qu'ils détestent, quand ils débordent des frontières des pays qui les acceptent et les refouler ou les expulser rapidement sans hésitation!

Il est plus que temps de prendre des mesures radicales car cet incident regrettable monté en épingle par des « salafistes » purs et durs montre à quel point, ils veulent monter les musulmans contre les non musulmans pour prendre le pouvoir eux-mêmes
(On n'est plus au moyen âge au temps des croisades, nous sommes au 21 eme siècle!)

Il est impensable de s’entre-tuer pour des religions, quel quelles soient (car on sait que c'est un prétexte pour une prise de pouvoir sur des peuples par l'hégémonie de croyances dont se servent certains sans scrupules!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire