jeudi 6 septembre 2012

LE GOUVERNEMENT NE VEUT PAS DONNER UN COUP DE PIED DANS LA FOURMILIÈRE A MARSEILLE ALORS….

Le cadavre d'un homme a été retrouvé lundi dans une construction abandonnée à Septèmes-les-Vallons.

Le gouvernement se penche sur le sort de Marseille

CRIMINALITE - Un comité se tient ce jeudi à 17h à Matignon en présence de quinze ministres pour mettre au point un plan global...

A Matignon, le message est clair. Il n'y aura pas d'annonce fracassante à l'issue du comité interministériel, qui se tient ce jeudi à 17h en présence de Jean-Marc Ayrault et de quinze ministres. Le gouvernement veut trouver une solution globale –allier le logement, le social, l'éducation, la politique de la ville, la justice et la police– et non «coup-de-poing», pour rétablir le calme à Marseille, où tous s'accordent à dire que les règlements de comptes sont la conséquence directe des trafics de stupéfiants.


ll n'y a pas que le gouvernement qui doit trouver des solutions à Marseille pour l'insécurité :

Il y a son maire J.C.GAUDIN sénateur maire" repus" 73 ans qui devrait-être à la retraite, cumulard de mandats divers et variés qui devrait agir pour sa ville !

ET IL Y A LES MARSEILLAIS EUX MÊMES !

Mais on est dans le midi, le soleil, le farniente et l'argent facile, sans trop se fatiguer, cela en arrange certains, sauf que maintenant les récents incidents font déborder la goutte du vase !
C'est tout de même la 2eme ville de France, dommage quelle devienne la 1ere pour l'insécurité et le trafic de drogue semble-t-il?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire