dimanche 16 septembre 2012

UNE RELIGION DOGMATIQUE INSTRUMENTALISÉE PAR DES EXTRÉMISTES (soit disant « fous de dieu »)

Des gendarmes sont déployés place de la Concorde à Paris samedi 15 septembre 2012 alors qu'une centaine de personnes tentent de manifester contre un film anti-islam.

Film anti-islam: Manifestation près de l'ambassade américaine à Paris

Une centaine de personnes ont été interpellées...
Des manifestants, «proches des salafistes»
Une centaine de personnes ont été interpellées ce samedi à Paris, soupçonnées d'avoir pris part à une manifestation non déclarée près de l'ambassade américaine et du ministère de l'Intérieur, ont annoncé des sources policières.

Les manifestations anti-américaines, parfois meurtrières, se sont multipliées à travers le monde musulman après la diffusion d'extraits d'un film islamophobe, Innocence of Muslims (L'innocence des musulmans), qui décrit l'islam comme un «cancer».

Que les musulmans regagnent ou habitent dans des pays musulmans islamiques le monde est assez grand pour tous !

Le multiculturalisme surtout en termes de religions est une utopie dangereuse!

Depuis des siècles et la création de l'humanité les hommes s’entretuent au nom de religions et de dieux divers!

En ce qui concerne les USA pays pourtant très multiculturel ou toutes les religions sont acceptées de par la constitution américaine, la moindre parole anti islamique ou mal interprété déclenche des émeutes dans le monde par la faute de quelques extrémistes imbéciles stupides musulmans ou non!

Mais ce qui n'est pas supporté par ses islamistes, c'est la liberté d'expression qui est de règle dans la majorité dans les pays occidentaux tolérants!

Car eux veulent des préceptes rigides obscurantistes pour avilir des esprits faibles et avoir un pouvoir sur eux sans partage dicté par une religion qui se dit tolérante mais qui en réalité ne l'est pas, s'appuyant sur le livre saint le CORAN qu'ils interprètent de la façon qui les arrangent!

Puisque le consensus entre le monde occidental et le monde arabo-musulman de coexister en bonne intelligence malgré les bonnes paroles par exemple du pape ne donne rien!

Il faut séparer ces deux mondes, car cela devient de plus en plus insupportable et que chacun reste chez soi et que les relations se fasse essentiellement sur un mode laïc, et si elles doivent l'être, notamment en matière commerciale, car hélas, la mondialisation oblige à échanger, cela doit être neutre en dehors de tout dogme religieux!

En ce qui concerne ces manifestations à PARIS (la France est déjà bien assez tolérante pour cette religion et ses dogmes qu'on voudrait insidieusement introduire dans notre vie publique) qui entretien des trublions quelque fois dangereux en plus, il faut se montrer ferme, car on voit bien que le problème grandit et les Français voudraient bien avoir la paix chez eux!

A tout hasard pour information:

En France il y a suivant une statistique de 2009 :
3 554 000 musulmans  soit 5,5% dans notre pays et 0,2% mondial  
(c'est suffisant me semble-t-il ?)

Par comparaison il y en a 4 596 000 en Amérique!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire