jeudi 13 septembre 2012

LA RELIGION, LES RELIGIONS, SOURCE DE CONFLITS INJUSTIFIÉS DEVIENNENT PRÉOCCUPANT ! (Est-ce le retour à l’âge des ténèbres et son obscurantisme ?)

L'USS McFaul (à droite), un destroyer de l'US Navy, en 2008.

Des navires de guerre de l'US Navy en route vers la Libye

MONDE - Pour donner «de la flexibilité» à Washington selon la suite des événements...

Washington réagit. Après la mort de son ambassadeur, mardi, la Navy américaine a envoyé, mercredi, deux navires de guerre qui devraient se positionner au large des côtes libyennes.
«Sans commenter des mouvements spécifiques, nous pouvons dire que les Etats-Unis prennent régulièrement des mesures préventives quand des risques potentiels s'annoncent. Ce n'est pas simplement logique, c'est prudent», a expliqué le porte-parole du Pentagone, George Little, selon l'agence AP.
L'USS Laboon est déjà en position et devrait être rejoint dans les prochains jours par l'USS McFaul. Les deux navires sont équipés de missiles Tomahawk qui peuvent être utilisés dans d'éventuelles frappes.

Le diplomate serait mort dans l'incendie

INTERNET est une poubelle ou il faut faire le tri d'accord !

(Mais les articles ou faits d'actualités sont aussi transmis par les médias, presse, télévision, radio, qui souvent jettent de l'huile sur le feu etc...)

Ceci étant certains disent un fait divers, exterritorialité internationale d'une ambassade et de ses occupants a été violée et le gouvernement Libyen tel qu'il est actuellement ne l'a pas fait respecter!

Et ce n'est pas des excuses contrites qui effaceront les faits!

Il ne faut tout de même pas banaliser, un consulat détruit plusieurs morts dont l’ambassadeur lui-même, ce n'est pas rien, de plus ces islamistes intégristes sont la plaie des musulmans en premier, car ils essaient de prendre tous les pouvoirs dans les pays arabo-musulmans en ce servant de la religion comme justificatif à leurs exactions!

De plus la Libye a bien été contente de trouver les occidentaux pour se débarrasser de KADHAFI et maintenant, ils ont choisi le coté obscurantisme, intégriste, voir salafiste et intolérant de la religion c'est dommage !

(Et je dirais une dernière chose, c'est qu'ils ont de la chance que ce soit B.OBAMA qui soit encore au pouvoir aux USA, car il y aurait surement eut des représailles plus musclées en plus des protestations justifiées émises)

Je sais que cela ne fera pas plaisir à tout le monde, mais il est difficile de supporter l'instrumentalisation que l'on fait de cette religion qui n'est pas si intolérante quelle veut bien le faire croire !

Et que l’hégémonie sous-jacente de celle-ci soit contenue aux seuls pays arabo-musulmans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire