samedi 8 septembre 2012

B.ARNAULT L’EXEMPLE PARFAIT D’UN PERSONNAGE QUI GAGNE DE PLUS EN PLUS D’ARGENT, MAIS QUI NE VEUT SURTOUT PAS EN PERDRE ! (Des fois qu’il viendrait a en manquer…)

L'homme d'affaires Bernard Arnault, patron de LVMH, le 27 juillet 2010 à Paris

Bernard Arnault bientôt naturalisé Belge?

NATIONALITÉ - La fiscalité aurait-elle eu raison du président de LVMH?...
Bernard Arnault, première fortune de France et quatrième mondiale selon Forbes, a introduit une demande fin août à la commission des naturalisations de la Chambre, lit-on samedi dans La Libre Belgique.
Si les motivations du président du groupe de luxe LVMH restent confidentielles, la raison fiscale pourrait être retenue.

RECULER POUR MIEUX SAUTER

Que ne ferait-on pas pour ne pas payer l’impôt Français ?
Mais, il y a trois catégories de nantis :

Les personnes dites "aisées', ensuite les riches, et bien sur LES TRÈS RICHES A QUI TOUT EST PERMIS (alors qu'ils ont déjà tout !)

Difficile au peuple lambda, qui admet que tout le monde ne peut être riche bien sur, mais qui ne supporte plus les supers riches profiteurs style "oncle PICSOU" !

Donc de faire payer plus les catégories "très supérieures" parait logique en période de crise et n'est pas immoral dans le pays de la révolution de 1789 et qui a semble-t-il abolit les privilèges et ce dit bien haut, créateur des droits de l'homme et qui a inscrit sur le fronton de bien de ses édifices public :

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ (maxime un peu galvaudée depuis....)
Et je dirais que changer de nationalité ou être de double nationalité "cela s'appelle bouffer à tous les râteliers"(Excuser ma trivialité)

Il faut avoir le courage de rester dans son pays d'origine et l'aimer, voire l'aider, si on en a les moyens et en être fier !

Et non pas fuir chez le voisin pour échapper à la solidarité nationale (car les autres Français pauvres et classes moyennes qui composent la majorité du peuple, ils ne peuvent que rester et voir diminuer leur pouvoir d'achat donc vivre moins correctement et devenir plus pauvres !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire