mercredi 12 septembre 2012

ELLE EST BELLE LA HIÉRARCHIE DU PS ! TRISTE PARTI !

Harlem Désir, le 25 août 2012, à La Rochelle.

PS: Harlem Désir, l'anti-raciste à la tête de Solférino

POLITIQUE - Regardé de haut par de nombreux dirigeants, l'ancien président de SOS Racisme sera le prochain Premier secrétaire élu au Congrès de Toulouse...

Il n’était pas le premier choix de Martine Aubry. Politiquement,  il y avait trop peu de points communs entre eux. Humainement, trop de rancunes depuis les primaires... Sauf qu’au PS, même après un printemps de victoires, rien n’est jamais simple. Surtout quand les courants du PS s’écharpent pour quelques sièges, que les ministres y mettent leur grain de sel et que Matignon ne veut pas perdre la main… «Dans cette tambouille, il était le plus petit dénominateur commun», résume un dirigeant de Solferino. Balayé du tableau la semaine dernière, ressuscité après de longues journées de négociations et de compromis, le numéro 2 est donc finalement devenu numéro 1 de la puissante rue de Solferino.


Je ne suis pas raciste loin de là ! 

Mais je ne supporte pas ces personnages qui ce servent de ce motif de soit disant combat associatif  de bien pensant, comme tremplin politique et qui en plus magouille et sont condamnés, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux!

Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme!

Anti raciste borné !  Idéologie, dont il s'est servi pour grimper, comme d'autres avec l'écologie tout le monde comprendra!

Sincèrement, je crois que les cadres du PS en le nommant on fait une monumentale "connerie"(que l'on m'excuse pour ma trivialité !)

Le PS est devenu un parti ringard qui compose la politique et les politiciens français!

Je suis déçu pour la gauche (je suis âgé, mais je crois que ma carte d'électeur ne va plus me servir et pourtant je vote depuis 47 ans à gauche, mais j'en ai marre des magouillages de tout ordre de ces politicards de quelques bords que se soit d'ailleurs)

J'espérais (innocemment "encore" au changement, mais maintenant je n'y crois plus)  d'ailleurs pour celui-ci, çà n'en prend pas le chemin! 

Tant pis je subirais... 
Comme la majorité des Français lambda  blasés et déçus, ma vie est derrière moi alors, alors...etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire