mardi 25 septembre 2012

QUE LA DROITE SE MÊLE DE SES AFFAIRES ELLE A BEAUCOUP A FAIRE !

Christian Jacob, le patron des députés UMP, en course pour sa réélection, le 19 juin 2012 à Paris.

Cécile Duflot «ne démissionnera pas», ce qui met la droite en colère

REACTIONS - La décision de Jean-Marc Ayrault de garder les écologistes au gouvernement ne plaît à tout le monde...

«Attitude inacceptable»

Du côté de l’opposition, la droite, par la voix de Christian Jacob, le président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, a estimé lundi sur LCI que les deux ministres écolos du gouvernement devraient démissionner. «Ne pas voter le traité [budgétaire européen ndlr] c'est un acte lourd, c'est comme ne pas voter le budget. On se demande ce qu'ils font dans la majorité. La logique et la cohérence seraient que les ministres verts quittent le gouvernement. Je ne sais pas comment ils peuvent rester dans ce gouvernement en ayant un tel désaccord sur le fond».

JE DIRAIS A CETTE DROITE ARROGANTE ET A MR JACOB COPÉ et CIE QU’IL NE FALLAIT PAS PERDRE LES ÉLECTIONS !

Ce n'est pas à la droite de juger, s'il faut démissionner C.DUFLOT, quant elle était au pouvoir, elle avait eut à balayer devant sa porte dans les gouvernements FILLON (et cela a été pour plusieurs ministres que la question s'est posée!)

Donc c'est à J.M.AYRAULT de le faire, s'il le décide, mais en cette période houleuse gouvernementale, il n'a pas voulu en rajouter

Ceci étant, s'il y avait un remaniement à faire (mais c'est trop tôt) il ne faudrait pas l'oublier dans la charrette des condamnés, cette empêcheuse de tourner en rond!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire