mardi 11 septembre 2012

L’AFFAIRE MERAH A ÉTÉ MAL MENÉE PAR LA DCRI, INUTILE D’EN FAIRE UNE PUBLICITÉ POUR SON FRÈRE !

Eric Dupont-Moretti, l'avocat d'Abdelkader Merah, arrive au palais de justice de Paris, le 10 septembre 2012

Affaire Merah: Rien n'indique qu'Abdelkader a aidé son frère, selon son avocat

TERRORISME - L'avocat du frère du tueur de Toulouse et Montauban envisage une demande de remise en liberté de son client...

Il n'existe pas d'indice pour dire qu'Abdelkader Merah a aidé en toute connaissance de cause son frère Mohammed à commettre les tueries de Toulouse et Montauban, a déclaré lundi son avocat Me Eric Dupond-Moretti à l'issue de son audition par l'un des juges chargés de l'enquête.
Abdelkader a été répertorié dès 2007 comme membre de la mouvance islamiste radicale, son jeune frère l'étant deux ans après. Il a reconnu devant les enquêteurs avoir été au courant des déplacements de son cadet en Afghanistan et au Pakistan fin 2010.


Va-t-on nous fiche la paix avec ces malades qui agissent ou non en famille pour tuer et leur faire indirectement de la publicité !
Après le père qui porte plainte pour soutenir « son gentil fils criminel odieux » qui a tué des innocents enfants et lâche et maintenant le frère pour alimenter la notoriété de certains avocats qui le disent innocent !

De toute façon si l'on n'acceptait pas l'entrée en France de personnages comme cela et pour ceux qui y sont hélas, et si on les surveillait mieux et que l'on les expulsait comme il faut,  rapidement ont aurait peut être moins de problèmes !

La France est le pays des droits de l'homme d'accord, (mais pas du droit des tueurs fanatiques et lâches !)

Il ne faut pas prendre de gant avec de tels individus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire