mercredi 12 septembre 2012

LES LEADERS DU PS N’ONT PAS DE LEÇON DE PROBITÉ A DONNER A LA DROITE ILS SONT COMME LES AUTRES A TRAINER LEURS BATTERIES DE CUISINE !

Harlem Désir et Martine Aubry à l'université d'été de La Rochelle, le 26 août 2012.

PS: Le nom du Premier secrétaire annoncé ce mercredi, Harlem Désir

PS- Le «meccano» autour du successeur de Martine Aubry –qui devrait être Harlem Désir– pose problème. L'annonce est une nouvelle fois repoussée...

Le jeu de dupes continuera donc jusqu'au bout dans les coulisses de Solferino en vue de la succession de Martine Aubry. Mardi, en fin d'après-midi, l'entourage de la Première secrétaire a confirmé que le nom du successeur ne serait finalement annoncé que mercredi. Jean-Marc Ayrault et Aubry devraient avoir «un dernier contact», mardi soir. Il semblerait pourtant qu’un fragile consensus ait émergé dès la fin du week-end dernier autour du nom du futur premier signataire de la motion majoritaire, soit le futur Premier secrétaire. «Le nom, on l’a», assure-t-on dans l’entourage de Martine Aubry, l’une des principales décisionnaires avec Jean-Marc Ayrault. Harlem Désir l’aurait emporté par défaut face à Jean-Christophe Cambadélis. Reste en fait à monter tout le «meccano» autour du nom de ce Premier secrétaire. Et c’est là que ça coince, qui a retardé d’autant l’annonce officielle du nom du futur patron du PS, puisque c’est un «package» qui se négocie actuellement et non un simple ticket.


On avait évité la reine AUBRY comme 1er ministre, mais hélas elle se venge, elle nomme son successeur DESIR magouilleur, condamné par la justice, l'amour propre et la probité au PS on s'en fout !

Pauvre PS et ses militants !

Ces partis gauche ou droite d'ailleurs sont toujours aussi ringards si la France pouvait s'en passer, elle marcherait bien mieux!
Et je vote à gauche (mais quelle gauche ?) je crois depuis le début de la 5eme république, je suis vieux maintenant ma vie est derrière moi, je vais maintenant m'abstenir, car j'ai toujours été déçu pour ne pas dire autres choses (d'ailleurs Hollande commence à faire comme les autres promettre et mentir) ils sont incurables !

En fait, quand on vote cela devient une loterie rien d’autre, dommage que cela soit pour l’avenir de la France et des Français!

Je vais subir comme le font la majorité des Français ces politicards ringards et incapables hélas !

DÉCEVANT ! En fait, quand on vote cela devient une loterie rien d’autre, dommage que cela soit pour l’avenir de la France et des Français!

DÉMOCRATIE BOF ! (Et on dit le peuple souverain une chimère…)

Nos politicards de tous bords font leurs petites salades entre eux, alors les partis une belle arnaque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire