jeudi 6 septembre 2012

UN CRIME HORRIBLE POUR QUEL MOTIF ?! CELA DEVIENT TRÈS PRÉOCCUPANT CES VIOLENCES ! ESCALADE DANS L’HORREUR ! ARRÊTONS DE PALABRER !

Des gendarmes à Chevaline (Haute-Savoie), à proximité du parking où ont quatre personnes ont été tuées le 5 septembre 2012

Haute-Savoie: Quatre personnes tuées par balles retrouvées sur un parking

FAIT DIVERS - Une fillette aurait survécu...

Quatre victimes au total. Quatre personnes ont été retrouvées mortes ce mercredi sur le parking d'une route forestière, près de Chevaline (Haute-Savoie), tandis qu'une fillette est grièvement blessée, selon le procureur de la République d'Annecy Eric Maillaud. L'annonce de sa mort avait été annoncée un peu plus tôt dans la journée. Son pronostic vital est engagé, a ajouté le procureur.
La voiture identifiée
La quatrième victime est un cycliste dont le corps se trouvait lui aussi à proximité de la voiture, une BMW immatriculée au Royaume-Uni, qui a été identifiée dans la soirée. Les quatre victimes ont a priori été tuées par arme à feu, ont indiqué les gendarmes. Leur identité reste à confirmer.


(Un crime qui rappelle l’affaire Dominici en 1952 qui avait défrayé la chronique)

Un crime odieux diront certains, c’est notre société qui est comme cela diront d’autres…
C’est trop facile de résumer tout, à cela et banaliser tous les faits divers !
La France deviendrait-elle un pays non ou mal sécurisé?

Il y a maintenant un crime par arme à feu ou autres chaque semaine (sans compter ceux que l’on ne connait pas)!
La violence augmente et les criminels, voyous, délinquants ou autres malades n’hésitent plus à tuer n’importe qui pour n’importe quoi!
Coïncidence : Le 1er ministre réuni un conseil inter ministériel aujourd’hui pour la violence à Marseille, mais c’est pour la France entière qu’il faut le faire!

Quand va-t-on comprendre hélas, que tout le monde n’est pas beau et gentil !

Parallèlement cela donne une mauvaise image de la France! (Qui n’a pas besoin de cela !)

Si l’on ne peut se promener sereinement dans nos campagnes, si l’on ne peut circuler tranquillement dans certains quartiers de villes mêmes dites sensibles, c’est inadmissible!

Si l’on ne veut pas sévir et combattre fermement cette escalade dans les crimes et délits graves, cela deviendra invivable, il faut passer à la tolérance zéro!

(Il faut absolument que les délinquants, criminels de tous âges aient vraiment peur des forces de l’ordre, polices, gendarmerie et d’une justice plus sévère, cela devient impératif!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire