dimanche 9 septembre 2012

PRINCIPAL DÉFAUT DE LA FRANCE, ELLE EST ÉTERNELLEMENT EN PÉRIODE ÉLECTORALE, PONCTUÉE DE DISCOURS PALABRES ET BAVARDAGES (pendant ce temps là, elle piétine et régresse !)

Henri Guaino lors du Campus UMP du Touquet (Pas-de-Calais), le 8 septembre 2012

Campus UMP: «Un moment pour 'rebooster' les équipes», selon un militant

Questions à Gautier Grouselle, jeune au Campus UMP au Touquet...

Le campus UMP côté jeunes, avec la parole donnée à Gautier Grouselle, jeune militant venu de Cambrai pour le week-end...

Qu’attendez-vous du campus UMP ce week-end, où la campagne pour l’élection du président du parti est omniprésente ?

J’attends de ce campus une union après les divisions. J’attends aussi une ligne de conduite, et que cela soit un moment pour ‘rebooster’ les équipes. Il y a différentes personnalités présentes ce week-end au Touquet et qui sont candidates à la présidence de l'UMP, mais on ne se tire pas dans les jambes, on peut montrer qu’on reste uni.

POUR DU VRAI CHANGEMENT ? IL FAUT CHANGER DE RÉPUBLIQUE ET PRENDRE DES HOMMES QUI PENSENT AU PAYS ET A SON PEUPLE AVANT EUX (mais cela existe-t-il ?)

Mais ces messieurs et dames UMP qui ont été (virés comme le dise les américains) à cause de la défaite annoncée de leur leader N.SARKOZY d'ailleurs bien avant la fin de son quinquennat!

Il serait temps qu'ils organisent une opposition constructive plutôt que de faire une guerre des chefs qui tourne au ridicule!

D'ailleurs pour être juste et non partisan, pour la succession au PS, cela devrait être de même pour stimuler nos dirigeants actuels, puisque maintenant au pouvoir!

Mon dieu que c'est triste et ringard d'avoir des partis composés de politiciens qui ne pensent qu'à eux et à leurs égos!

Une réforme de notre politique politicienne ringarde de cette 5eme république poussiéreuse est à faire!

Il faut changer de république mettre tout à plat, mais cela ne se fera pas, cela arrange trop bien nos poignées d'élus de tous bords qui profitent de cette gabegie!

Alors campus, université, congrès, ou autres noms que l'on veut leur donner, c'est du vent du bla bla de l'argent et du temps perdu etc etc!

Mais le plus désespérant, c'est que les Français électeurs de tous bords se laissent prendre à cette mascarade et votent toujours pour les mêmes au final!

Personnellement ayant subit tous les gouvernements et présidents de cette 5eme république et bien sur étant âgé, je n'ai plus d'espoir de voir du changement avant ma fin de vie…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire