lundi 24 septembre 2012

LES VERTS EELV ONT JETÉ LE PAVÉ DANS LA MARE, DES ÉCOLOS UTOPIQUES ILLUMINÉS COMME D’HABITUDE !

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault le 15 septembre 2012 à Paris


Traité européen: Ayrault met en garde la majorité


POLITIQUE - Pour le Premier ministre, ne pas signer le traité européen, c'est sortir de l'euro...

Jean-Marc Ayrault met en garde ceux qui, dans sa majorité, ne veulent pas ratifier le traité budgétaire européen, en faisant valoir que «la conséquence logique de leur démarche, c'est la sortie de l'euro», dans une interview à Médiapart publiée dimanche. Cet entretien a été réalisé vendredi, soit la veille de la décision de rejet du traité par le Conseil fédéral d'Europe Ecologie-Les Verts qui a recommandé à ses parlementaires de faire de même.
De son côté, le ministre de l'Économie, Pierre Moscovici, a lancé un «appel à la raison à la gauche» sur le traité budgétaire européen, en faisant valoir que «le non de soutien» au président Hollande, «ça n'existe pas». Le projet de loi sur le traité de stabilité budgétaire européen doit être soumis au Parlement début octobre.

«Nous allons jusqu'au bout de la défense de l'euro»

Les verts sont des empêcheurs de tourner en rond : ils l'ont prouvé une fois de plus!
C'était déjà une erreur d'avoir pris C.DUFLOT dans le gouvernement et en plus de leur avoir offert indirectement un groupe à l'assemblée nationale (suite à des accords électoraux de marchands de tapis)

Tant qu'on ne voudra pas utiliser le système référendaire pour des sujets importants qui intéressent les Français (aucun gouvernement gauche ou droite ne pourra faire avancer la France et qu'il ne sera assez démocrate pour donner la parole plus souvent au peuple) ce sera la gabegie !

Ce n'est pas quelques poignées qui gouvernent (si mal d'ailleurs) qui doivent décider de tout, les Français ne sont pas les idiots que certains croient !

Il faut changer notre constitution mal adaptée à l'évolution mondiale des 20 dernières années!

Pourquoi beaucoup de nos concitoyens ne ce déplacent plus aux urnes pour voter ?

Parce que pour eux, il n'y a plus de changement et ils considèrent, que c'est toujours "la même soupe qu’ils leur servent" les  Gauche ou Droite et autres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire