vendredi 21 septembre 2012

SI LES OCCIDENTAUX MONTRENT LEUR PEUR DE CES EXTRÉMISTES « SALAFISTES » OU AUTRES, CEUX-CI AURONT GAGNÉ UNE BATAILLE DANS UNE GUERRE DE RELIGION QUI NE DIT PAS FRANCHEMENT SON NOM !

Le lycée français fermé le 21 septembre 2012 à New Delhi La France se préparait à un possible regain de tension en fin de semaine dans la communauté musulmane après la publication par Charlie Hebdo de caricatures du prophète Mahomet et alors que des appels à manifester samedi contre un film anti-islam circulent sur la Toile.

Caricatures: la France ferme ambassades et écoles dans une vingtaine de pays musulmans


Si l'on ne peut pas vivre en bonne intelligence dans ces pays trop inféodés à leurs religions ou non laïque qui ne peuvent contrôler leurs extrémistes (il ne faut pas y rester et les quitter sans regret)!

De toute façon des pays qui ne respectent pas l'exterritorialité des ambassades suivant les lois internationales ne sont pas fréquentables!

Nous sommes un pays libre et laïque en ce qui concerne la France, nous n'avons pas à supporter ces débordements pseudo religieux chez nous, il faut expulser rapidement les fauteurs de troubles se recommandant de prétextes religieux d'un autre temps appelant à la haine et opposant les musulmans au non musulmans qui essaient d'imposer des dogmes obscurantistes pour prendre le pouvoir sur les plus faibles!

Il ne faut en aucun cas ce laisser déborder par ces éléments dangereux, ces incidents sont encore une escalade de plus dans l’inadmissible et des guerres de religion moyenâgeuses qu'ils voudraient réactiver, au 21eme siècle!

Ces individus extrémistes sont des fous dangereux!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire