jeudi 27 septembre 2012

SÉGOLÈNE ROYAL ARRIVE FRANÇOIS HOLLANDE FUIT RIDICULE !

Ségolène Royal  parle à des journalistes à l'ONU, à New York, le 26 septembre 2012.

François Hollande et Ségolène Royal se croisent... sans se rencontrer à l'ONU

RENCONTRE MANQUÉE- Le Président et son ex-compagne sont passés à 30 mètres l'un de l'autre...
Voyant son ex-compagnant non loin, la candidate malheureuse aux législatives a malgré tout fait part de son souhait d'aller à sa rencontre: «Je vais quand même lui dire bonjour, alors!». Mais François Hollande a finalement préféré faire demi-tour et est parti participer à sa réunion sur le Sahel sans saluer la présidente de Poitou-Charentes. 

Je ne comprends pas cette hypocrisie sans intérêt que l'on admettrait d'un couple people de star du show byz, mais pas d'une ex compagne d'un Président de la République !

Elle a dit "j'aurais aimé le saluer et lui serrer la main" (je vais me montrer grivois et trivial que l'on m'excuse) mais quand ils vivaient ensemble, elle a eut le temps de lui serrer autre chose et de lui faire des enfants, ils se sont séparés définitivement, alors que Ségolène Royal passe la main, car cela devient ridicule !

Le président a bien fait de l'ignorer, car même en faisait cela, çà a quand même fait le buzz des reporters et journaux dit politiques
Pauvre France !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire