mercredi 12 septembre 2012

ATTENTION ! QUE LES PRINTEMPS ARABES NE DEVIENNENT PAS L'HIVER DES OCCIDENTAUX !

Un homme agite son arme devant le bâtiment du consulat des États-Unis qui vient d'être incendié à Benghazi, en Libye, au soir du 11 septembre 2012

Libye: L'ambassadeur américain tué à Benghazi

MONDE - Des manifestants armés ont attaqués en début de soirée le consulat, protestant contre un film offensant l'islam selon eux...

L'ambassadeur américain en Libye, Christopher Stevens, et trois autres membres de l'ambassade ont été tué mardi soir dans une attaque à la roquette du consulat américain à Benghazi par des hommes armés, a indiqué un responsable libyen ce mercredi.
Selon les autorités libyennes, les assaillants protestaient contre le même film dénoncé par des milliers d'Egyptiens, en majorité des salafistes, qui avaient manifesté mardi -jour anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis- devant l'ambassade américaine au Caire, avant d'arracher le drapeau américain pour le remplacer par un étendard islamique. Des manifestants armés se sont attaqués en début de soirée au consulat et des roquettes ont été tirées sur le bâtiment, selon des sources officielles libyennes.

Maintenant que les Libyens n'ont plus besoin des occidentaux et qu'ils virent vers l'islamisme, ils commencent à le faire comprendre avec violence comme d'habitude!

(Pour faire un parallèle ? C'est peut être bien de ne pas trop s'impliquer en Syrie, car cela se terminera de la même façon après la chute de Bachar el Hassad !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire