lundi 17 septembre 2012

LES SALAFISTES VEULENT CRÉER UN AMALGAME AVEC TOUS LES MUSULMANS DE FRANCE !

Des soldats patrouillent sous la tour Eiffel à Paris dans le cadre du plan Vigipirate

Terrorisme: Un projet de loi pour juger les Français partis se former à l'étranger

SECURITE - Ce texte vise notamment à permettre de juger en France les Français «qui se livrent à des actes de terrorisme à l'étranger ou qui vont à l'étranger»...

Le conseil des ministres examinera «à la fin du mois de septembre (...) un projet de loi visant à lutter contre le terrorisme», a annoncé dimanche soir le ministère de l'Intérieur.

Les Français qui opèrent à l'étranger visés ("Le précédent Merah")

Parce que parmi le paquet de lois inutiles et souvent non appliquées, il n'y a pas de loi anti terroristes?!

En tous cas il y aurait 5000 à 10000 salafistes en France, si vraiment on les connait ou qu’ils soient fichés à la DCRI comme ce MERHA illuminé et dangereux, il faut les empêcher de nuire et les expulser, vers des pays arabo-musulmans, car ils ne respectent rien des lois «existantes » de notre république !

Ils ne méritent pas de vivre en France et même certains d'être Français, car il y en a hélas!

Ils font de la provocation, polluent la jeunesse de nos banlieues "dites à risques" pour opposer les Français entre eux et semer la discorde et l'intolérance en se prévalant de cette religion qui se dit tolérante, mais qui ne l'est pas par ses dogmes d'un autre âge!

Nous n'avons pas à supporter cela!

Le ministre de l'intérieur E.VALLS a eut raison de dire son courroux sans emphase et son opposition a de telle manifestations de prières dans la rue ou de femmes voilée et de drapeaux noirs, de violence indirectes, de trublions qui peuvent dégrader tout et devenir dangereux etc...

Si rien n'est fait, c’est le plus court chemin à moyen et long terme à la guerre civile, cet incident est un signal d'alarme dont nos gouvernants doivent tenir compte, car il y a selon une statistique de 2009 une moyenne de 3 554 000 musulmans en France, et si l'on veut éviter des heurts avec les non musulmans « avant que la goutte de l’insupportable ne fasse déborder le vase » qui se remplit petit à petit par ses groupes "salafistes" il faut les éradiquer fermement et rapidement!

Pour information : 

(Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite fondamentaliste, constitué en particulier d'une mouvance traditionaliste et d'une mouvance djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles)
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire