jeudi 16 août 2012

L’EQUIPE DEVIENT UN JOURNAL PARTIAL ET EN PAIE LES CONSÉQUENCES (regrettable)

Les Experts sur le plateau de l'équipe TV

Claude Onesta et Nikola Karabatic «se comportent comme des voyous» selon le directeur de l'Equipe

HANDBALL - Fabrice Jouhaud accuse le sélectionneur et son joueur de s'être livrés à une vendetta en démolissant le plateau de l'Equipe TV...

«C'est pas tant le plateau, les dégâts matériels qui posent problème, c'est ce qu'il y a derrière.» Directeur de la rédaction du groupe l’Equipe, Fabrice Jouhaud n’a toujours pas envie de rigoler de la destruction du plateau de l’Equipe TV par Claude Onesta et Nikola Karabatic dans la nuit de dimanche à lundi dernier. Aussi champions olympiques soient-ils, le sélectionneur et la star de l’équipe de France de handball ne peuvent pas tout se permettre selon lui.

«Ils se font passer pour des grands héros et de gens plein de morale et qui en fait se comportent comme des voyous, a accusé Jouhaud ce mercredi sur Europe 1.
 Ils usent de la menace et de termes un petit peu étranges comme "collabo"». Derrière ce qui ressemble à un dérapage alcoolisé, Fabrice Jouhaud voit «une vendetta» de la part de Claude Onesta, rancunier après les critiques du journal à l’encontre de son équipe durant les JO.

Karabatic présente ses excuses

Je ne cautionne pas cet incident regrettable et puéril des joueurs et de l'entraineur de handball envers le Journal l'EQUIPE !

Mais: ce journal «sportif » et certains de ses « journaleux » ont souvent critiqué et dénigré et ce même dans le passé, l'Équipe de FRANCE  de hand, de foot, de rugby etc, ou même des athlètes qui ont remporté des résultats victoires ou exploits retentissants (alors qu'ils avaient prédit le contraire dans leurs articles…)
 
Tout cela peut être par ce qu'ils sont dans un des journaux sportifs Français à grands tirages le plus connus et qu'ils veulent faire du scoop ?  
(Ou se croient eux des "experts «en matière de sports, qu'ils ne sont pas derrière leurs ordinateurs à écrire quelque fois des inepties !)

C'est le meilleur moyen que ce journal célèbre (trop peut être) devienne "une feuille de chou" !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire