dimanche 30 août 2015

Bravo Teddy Riner on s’y attendait, mais il parait bien « invincible », pour notre plaisir !

Sport

RECORD Le Français est évidemment très heureux de son 8e titre mondial, même si les sensations n'étaient pas vraiment là...

Mondiaux de judo: «Je ne sais pas encore si je suis une légende», juge Teddy Riner

Enorme, monstrueux, exceptionnel… Les superlatifs viennent à manquer pour évoquer Teddy Riner, sacré champion du monde pour la huitième fois de sa carrière, ce samedi, à Astana. « Il y a beaucoup de satisfaction, forcément. Je suis content parce que ce n’est pas une finale qui s’est déroulée comme d’habitude, où ça se joue sur des pénalités. J’ai réussi à m’imposer un peu sur toute la journée », apprécie le colosse.

«Pas ma plus belle journée en termes de  

médaille est là, la huitième est de mon côté. C’est ce qu’il faut retenir », dit-il. Oui, effectivement, huit titres de champions du monde, on peut toujours retenir ça de cette journée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire