vendredi 7 août 2015

LES AUTORITÉS MALAISIENNES FONT DE LA DÉSINFORMATION POUR RÉGLER AU PLUS VITE SI POSSIBLE LE PROBLÈME DE LA DÉCOUVERTE DE L’ÉPAVE DE L’APPAREIL !

Monde

ENQUÊTE Le gouvernement français veut mettre toutes les chances de son côté pour trouver de nouveaux débris…

MH370: La France va déployer de nouveaux moyens aériens et maritimes au large de la Réunion


La France va déployer dès vendredi de nouveaux moyens aériens et maritimes au large de l’île de la Réunion pour « détecter la présence éventuelle de nouveaux débris » après la découverte d’un fragment d’aile probablement issu du vol MH370, ont annoncé conjointement à Paris plusieurs ministères.

« À la demande du président de la République et du Premier ministre, et pour répondre aux besoins de l’enquête, il a été décidé de déployer des moyens aériens et maritimes supplémentaires afin de détecter la présence éventuelle de nouveaux débris au large de la Réunion », ont indiqué dans un communiqué le ministère de la Défense, la ministre des Outre-mer et le secrétaire d’État aux Transports.

Mercredi, les différentes annonces du Premier ministre malaisien et du procureur adjoint de la République de Paris concernant la pièce retrouvée à La Réunion ont provoqué la colère des familles des victimes. Les analyses du débris se poursuivent pour tenter d'en apprendre davantage. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire