dimanche 7 août 2016

Le tout étant de participer comme disait P.de COUBERTIN oui, mais aux J.O. on vient pour gagner des médailles quel qu’elles soient, rien d’autres et la France n’a pas encore commencé la récolte et avec 395 athlètes, on attend mieux !



Sport

JO 2016: Frustrations, blessures, humiliation… C’était vraiment une journée pourrie pour la France


JEUX OLYMPIQUES Et on rentre broucouille, comme on dit dans le Bouchonnois…


Comme le dirait si bien Michel Drucker, vivement dimanche. Parce que ce samedi à Rio, là, c’était de la vraie vraie merde. Le mot vous choque peut-être à une heure de grande écoute, mais appelons un chat un chat et un excrément un excrément. Pour vous résumer l’enfer que la délégation française a vécu pour son premier jour de JO, contentons-nous de remercier les filles du rugby à 7, du hand et du basket d’avoir gagné leurs matchs de poule, car ce sont les seules bonnes choses à retenir de cette journée.

Le reste ? Un mélange de frustration, d’énervement, d’humiliations, de tristesse et de douleur. Et surtout, au bout du compte, on est toujours à 0 médaille. Pas faute d’avoir tourné autour, mais ça voulait pas, non ça voulait pas. Retour sur une journée immonde.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire