vendredi 5 août 2016

Mr ESTROSI en tant que chantre de la sécurité, n’a aucune pudeur car sa municipalité n’a pas été à la hauteur (avec d’autres) qu’il balaie devant sa porte !


Société

Attentat de Nice: Le bilan s'alourdit et passe à 85 personnes tuées


TERRORISME C'est Christian Estrosi qui l'a annoncé sur Twitter...

L’attentat du 14-juillet à Nice continue de faire des victimes. Ce jeudi, c’est Pierre Hattermann, âgé de 56 ans, qui est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital Pasteur à Nice, portant le nombre de personnes tuées à 85. Rapportée par Nice Matin, l’information a été confirmée dans la soirée par Christian Estrosi, premier adjoint à la mairie de Nice.

D’après les informations du quotidien régional, la famille Hattermann a été particulièrement meurtrie par l’attaque perpétrée par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel puisque l’épouse de Pierre, Françoise, et leur fils Elouan, âgé de 13 ans, ont également trouvé la mort dans l’attentat.

Leur fille, Léane, âgée de 14 ans, est toujours hospitalisée mais ses jours ne sont plus en danger. La famille, originaire de Passy (Haute-Savoie), était venue passer des vacances sur la Côte d’Azur. Psychologue à Sallanches (Haute-Savoie), Pierre Hattermann était originaire de Haguenau (Bas-Rhin), rapportent Les Dernières nouvelles d’Alsace.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire