jeudi 22 septembre 2016

L’âge et la santé rattrape ce couple de nantis pseudo monarque républicain au plus haut de l’état qui ont marqué la V eme république et qui se trouve à égalité dans un hôpital parisien comme n’importe quel français lambda !



Politique

Bernadette Chirac hospitalisée comme son mari à la Pitié-Salpêtrière


SANTE L'ancienne première dame a été admise mercredi matin à l’hôpital parisien « pour souffler et récupérer un peu »…


« Bernadette Chirac, profondément marquée par le décès de sa fille aînée Laurence (en avril) et épuisée depuis quelques jours à la suite de l’infection pulmonaire de son mari a été hospitalisée mardi à la Pitié-Salpêtrière », comme Jacques Chirac, « pour souffler et récupérer un peu », a déclaré l’ancien secrétaire général de l’Elysée, confirmant une information d’Europe 1.

 La mort de Chirac annoncée sur Twitter, sa famille dément

Fausse rumeur de décès


Plus tôt dans la journée, le gendre du couple avait tenu à préciser que Jacques Chirac était toujours hospitalisé, démentant une rumeur de décès et appelant « instamment » au respect de « sa tranquillité ». «Comme toutes les familles, les Chirac doivent pouvoir affronter en paix les épreuves de la vie. Notre société a donc tant changé qu'il faille deux fois par jour rappeler de telles vérités», avait déclaré Frédéric Salat-Baroux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire