mardi 12 décembre 2023

Dans ce gouvernement « macronien » et ses dirigeants et leur président on ne sait que compter les échecs ou plantages politiques divers pour le reste on voit rien de nouveau !?

 

Projet de loi immigration : l’exécutif convoque une commission mixte paritaire !?

Le gouvernement s’apprête à convoquer une commission mixte paritaire afin de redonner vie à son texte sur l’immigration, rejeté par une motion dans l’hémicycle, mardi.

Par J.W avec AFP

ENCORE UNE COMMISSION DE PLUS DE BAVARDS EX RETRAITES SENATEURS POUSSAS REPUS CAR ON NE SAIT FAIRE QUE CA COMME NOTRE PRESIDENT DONT C’EST LA SPECIALITE QUI N’A AUCUN AMOUR PROPRE SE MOQUANT A SON HABITUDE DES FRANÇAIS GOGOS LAMBDA !?

Un jour après l'adoption d'une motion de rejet à l'Assemblée nationale, le projet de loi sur l'immigration s'apprête à être discuté en Commission mixte paritaire (CMP), selon le porte-parole du gouvernement Olivier Véran, cité par l'AFP, et une information confirmée par BFMTV. Composée de sept députés et sept sénateurs, réunis par la Première ministre, cette commission sera chargée de trouver un compromis au désaccord entre les chambres. Elle devrait être convoquée « au plus vite », a fait savoir le porte-parole de l'exécutif à la mi-journée, ce mardi 12 décembre. 

« Le gouvernement convoquera une commission mixte paritaire au plus vite, toujours dans une démarche pour débattre et chercher un compromis entre la majorité et les oppositions », a déclaré Olivier Véran au compte rendu à la presse du conseil des ministres. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, évoquait déjà ce matin devant la presse la probabilité d'une CMP. Dans sa prise de parole, Olivier Véran a également écarté l'option d'une dissolution de l'Assemblée nationale, souhaitée notamment par le président du RN, Jordan Bardella, et avec laquelle il n'est « pas d'accord ».

Je ne dirais qu’une seule chose pour cette loi (« serpent de mer ») tant la honte pour notre pays est grande et est en progression avec les Français qu’on n’écoute plus tant ils sont divisés sur ce sujet et bien d’autres édulcorés par ce gouvernement (« macronien ») qui ne s’occupe plus des français et regarde cette loi d’immigration devenue (« comme une merde qui tourne dans un pot de chambre » que l’on glisse sous le lit pour le vider au matin au réveil !?)

Que l’on m’excuse pour cette grivoiserie mais le trop c’est trop et si les Français avalent encore cet échec c’est qu’ils sont aussi indirectement responsables de ce ratage de plus et incurables je suis d’autant plus âgé et en fin de vie et voyant que 2027 est encore loin à cause d’eux qui ont réélu notre président incompétent donc tant pis pour eux (pour moi le ¾ de ma vie est derrière moi !?)

Jdeclef 12/12/2023 13H49 CLP

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


1 commentaire:

  1. Hélas le monde des imbeciles est bien present chez ces moderateurs et redaction du Point incurablement bornés qui pratiquent une censure arbitraire inutile dans notre pays ou la liberté d'expression est un droit inalienable de tous les Français que cet hebdo ne respecte pas car toutes verités sont bonnes à dire ne leur deplaisent et ils sedoivent de respecter toutes les opinions dans notre pays encore libre SVP (car le contraire est répréhensible Messieurs du Point ou n'est plus au moyenage !?)

    RépondreSupprimer