dimanche 3 décembre 2023

L’ineptie des discours de notre président est à la hauteur de son incompétence et sa procrastination maladive !?

 

Attentat à Paris : « Une fois encore, le terrorisme a frappé sur notre sol » ?!

Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, et l’ensemble de la classe politique ont réagi peu après l’attaque terroriste qui a tué un homme samedi soir près de la tour Eiffel.

Par Le Point.fr

C’EST UNE CATASTROPHE INTELLECTUELLE D’AVOIR UN PRESIDENT COMME LE NOTRE QUI N’OUVRE LA BOUCHE QUE POUR DIRE DES INEPTIES DE DIRIGEANT DEGONFLE COMME UNE BAUDRUCHE PERCEE !?

ALORS IL NE FAUT PAS S’ETONNER QUE LA FRANCE AILLE SI MAL DONT ON SE MOQUE PARTOUT AVEC DES FRANACAIS LAMBDA QUI L’ONT ELU ET REELU COMME DES NAIFS INCURABLES ?!

ET ONT HERITE D’UNE CLASSE POLITIQUE MEDIOCRE ET LAMENTABLE DE FAIT !?

Ces réactions de la classe politique ont été nombreuses après l'attentat terroriste à Paris, samedi 2 décembre au soir, près de la tour Eiffel, dans le 15e arrondissement de Paris. L'attaque au couteau et au marteau, commise par Armand R., un homme connu pour islamisme radical et troubles psychiatriques, a aussi fait un mort – un homme de 23 ans de nationalité allemande et philippine, et deux blessés, une personne britannique de 66 ans et une personne française de 60 ans.

- Emmanuel Macron, président de la République : « J'adresse toutes mes condoléances à la famille et aux proches du ressortissant allemand décédé ce soir lors de l'attaque terroriste survenue à Paris et pense avec émotion aux personnes actuellement blessées et prises en charge. » (sur X)

Élisabeth Borne, Première ministre : « Suite à l'attaque de ce soir à Paris, mes pensées vont à la victime, aux blessés et à leurs proches. Je salue le courage et le professionnalisme de nos forces de l'ordre et nos services de secours mobilisés. Nous ne céderons rien face au terrorisme. Jamais. » (sur X)

Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur : « Les policiers viennent d'avoir courageusement interpellé un assaillant s'en prenant à des passants à Paris, autour du quai de Grenelle. Une personne décédée et un blessé pris en charge par les Pompiers de Paris. Merci d'éviter le secteur. » (sur X)

Catherine Colonna, ministre des Affaires étrangères : « Soutien aux victimes de cette odieuse attaque. Et restons unis pour défendre nos valeurs. » (sur X)

Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France : « Pensées pour la personne décédée et les blessés victimes d'une attaque à #Paris ce soir. Je salue la réactivité des forces de l'ordre qui ont mis hors d'état de nuire l'assaillant. Toute la lumière doit être faite sur cette attaque au cœur de Paris. » (sur X)

Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale : « Une fois encore le terrorisme a frappé sur notre sol, en pleine soirée, à Paris. J'apporte tout mon soutien aux victimes et à leurs familles. Merci aux forces de l'ordre pour leur intervention rapide. Soyons unis pour lutter contre ceux qui attaquent nos valeurs. »(sur X)

Clément Beaune, ministre des Transports : « Paris est en deuil après cette terrible attaque #Grenelle. Pensées et solidarité pour les familles et les proches des victimes. Merci à nos forces de sécurité et de secours pour leur intervention rapide et décisive @prefpolice @PompiersParis. » (sur X)

Éric Ciotti, président des Républicains : « Soutien aux victimes de l'attaque au couteau qui vient de se produire à Paris. Merci à nos courageux policiers qui ont interpellé l'individu qui s'en prenait à des passants. Nos forces de l'ordre risquent chaque jour leur vie pour nous protéger. Immense reconnaissance. » (sur X)

Jordan Bardella, président du Rassemblement national : « Merci aux forces de l'ordre ayant rapidement stoppé ce soir l'auteur de ce qui est vraisemblablement une attaque meurtrière aux motivations islamistes visant des touristes, au cœur de Paris. Pensées pour la victime décédée ainsi que pour les blessés. » (sur X)

Eric Zemmour, ancien candidat d'extrême droite à la présidentielle : « Encore la mort sur notre sol. Encore ce cri d'Allah akbar. Encore un fiché S. Encore des familles brisées. Aujourd'hui, marcher sous la Tour Eiffel, dans le cœur de Paris, c'est prendre le risque de mourir. Qu'ont-ils fait de notre pays ? » (sur X)

Clémentine Autain, députée de La France insoumise : « Horreur. Horreur. Horreur. Mon empathie totale pour les proches de la victime assassinée et des blessés. » (sur X)

Christian Estrosi, maire de Nice : « Félicitations aux policiers qui ont neutralisé un assaillant Quai de Grenelle à Paris, qui a tué une personne et blessé deux autres dans une attaque au couteau. Mes souhaits de rétablissement vont vers la victime prise en charge par les @PompiersParis. » (sur X)

Naturellement (encore) LE POINT cet hebdo de bienpensant donneurs de leçon hypocrite inféodés au pouvoir français en place censurera ce commentaire comme CEUX CONCERNANT LES MEMES FAITS CRIMINELS ET LACHES des précédents attentats ou crimes barbares traitant de ce terrorisme islamiste que nos autorités de pays comme notre France démocratique libre et soi-disant évolués n’arrivent pas à nommer clairement en cachant leurs noms en ne désignant pas les coupables connus à qui nos dirigeants et gouvernements en place devraient instiller la peur qui eux la diffuse dans notre vie quotidienne!?

Car depuis 2013 et la fin de ce DAESH EI terroriste arabo musulman que les occidentaux si bienpensant hypocrites n’ont pas réussi à éradiquer car inachevé et qui vient de renaitre ou plutôt n’a jamais cessé par des actes isolés partout dans le monde la France que l’on aime comme moi vieux citoyen de naissance dit de souche sur son sol depuis des générations (judéo chrétienne) pour ceux qui ont de la religion ou même ceux qui n’en n’ont pas ou ne croient à rien !?)

Avec « la cerise sur ce gâteau pourri » par les propos de notre président pleutre incompétent et procrastinateur et dégonflé comme une baudruche crevée qui ne protège pas ni gouverne correctement la France et les français qui sont revenus à l’époque d’avant 2001/2015 ou il faisait bon vivre (mais c’était avant comme moi qui a connu tous nos dirigeants et gouvernements depuis cette Veme république obsolète devenu pseudo monarchique :

Citons le nôtre soi-disant chef d’état : « DIX ANS DE GUERRE POUR ELIMINER LE HAMAS » et alors il préfère ne rien faire une honte ?!

Et si possible que l’on réponde à cette question : pourquoi les juifs sont-ils détestés depuis la nuit des temps de + de 4000 ans par les arabo musulmans mais aussi les autres bien avant que cette religion apparaisse après le christianisme et qui maintenant met la France dans la liste des pays in sécuritaires infréquentables !?

Ce drame israélien n'a rien changé !?

Jdeclef 03/12/202311h41

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire