dimanche 29 janvier 2012

DERNIER ANNIVERSAIRE DU PRÉSIDENT MEILLEURS VŒUX POUR SON DÉPART ?

Le président Nicolas Sarkozy, lors d'une intervention télévisée sur TF1, le 27 octobre 2011 à Paris

Sarkozy va annoncer des «mesures fortes», dont une hausse de la TVA

POLITIQUE - Le président de la République, pas encore candidat, s'exprimera dimanche soir à a télévision...
Une opposition déjà vive
Le candidat PS à l'Élysée François Hollande a d'ores et déjà estimé qu'une hausse de la TVA était «un mauvais principe et un mauvais instrument». 

Le député de Corrèze conserve toujours une large avance sur le chef de l'État, à l'issue d'une semaine où il a largement dominé la scène médiatique, d'abord avec son premier meeting de campagne, dimanche dernier, puis la présentation de son programme.

«La seule manière de rebondir pour Nicolas Sarkozy, c'est de faire des choses lourdes, importantes et utiles en termes de réformes économico-sociales jusqu'à la dernière minute», a estimé Alain Minc, un proche du président.

M. Sarkozy, qui a fêté ses 57 ans samedi, s'exprimera de 20H10 à 21H15 sur six chaînes -TF1, France 2, BFM TV, I-Télé, LCI et La Chaîne parlementaire- devant quatre journalistes, Claire Chazal, Laurent Delahousse, François Lenglet et Jean-Marc Sylvestre.

C'était donc son anniversaire samedi, j'espère qu'il a soufflé les dernières bougies de son quinquennat !

Car ce n'est pas seulement cette hausse de TVA qui lui coutera peut être sa réélection, c'est son bilan global et ce n'est pas logiquement ce qu'il pourrait promettre (TROP TARD) pour l'avenir, car plus personne à peu près y croit!
Et puis les Français ont une indigestion de ce personnage menteur et imbu de sa personne pour une liste de motifs aussi grosse qu'une encyclopédie


Et s'il était réélu, cela tiendrait du miracle ou du fait que M. LE PEN soit face à lui au deuxième tour !


Et si cela arrivait (malheureusement) rien ne l’arrêterait plus et il ce permettrait tout et cela sur-démissionnerait son égo déjà important !


Donc que les électeurs réfléchissent bien avant de voter AUX 1ER TOUR ET DEUXIÈME TOUR (et pas à un seul des deux tours et ne s’abstiennent surtout pas,  CAR : c'est leur avenir qui est en jeu !) 

 
Pas celui du président !



Jdeclef29.01.2012




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire