jeudi 5 janvier 2012

F.HOLLANDE RÉPLIQUE A UNE POLÉMIQUE ALIMENTÉ PAR L’UMP POUR CACHER LES VRAIS PROBLÈMES DE LA FRANCE

Le 4 janvier 2012 à Pessac, conférence de presse de François Hollande.

Présidentielle: Première turbulence de campagne pour François Hollande

Polémique «Sale mec»: François Hollande s'explique

POLITIQUE - En déplacement en Gironde, le candidat a pris la parole...

En visite dans une usine de Gironde, François Hollande a réagi ce mercredi après-midi à la controverse de la matinée. «Je n'accepterai pas les polémiques à partir d'une manipulation de mes propos. Cette ambiance-là, je ne souhaite pas qu'elle se poursuive. Je placerai le débat à un autre niveau», a déclaré le candidat socialiste devant des journalistes.
«Pas besoin de s’en prendre à la personne, il suffit de juger les résultats. Je ne suis pas dans la polémique. Les Français méritent mieux que l’utilisation incessante de propos déformés. Les Français veulent que l’on parle de leurs problèmes.»

Pour tout comprendre de la polémique

François Hollande a ajouté: «Ce que j'ai à dire de Nicolas Sarkozy, je le dis publiquement, directement, avec mes mots, sans intermédiaire, et je le dis devant les Français». «Moi, je ne suis jamais dans l'agression, je laisse ça à d'autres», a-t-il poursuivi, précisant que la conversation de mardi «ne laissait aucune place à l'ambiguïté».


Quand je disais que cette campagne électorale n'était qu'un exercice hypocrite de politique politicienne c'est évident !

Des candidats réduits à se défendre ou attaquer l'adversaire par des propos (off) plus ou moins déformés reliés par des médias en mal de scoop !

Je crois que les électeurs français devraient plutôt s'attacher au bilan du président actuel qui continue à enfoncer le clou avec la taxe TVA "dite sociale" pour pressurer encore plus tous les Français et là c'est évidement une baisse du pouvoir d’achat important (car on parle de 3 points d'augmentation) et par un mensonge de plus sur la finalité par ses modalités application (et par le bien sensé à apporté pour le pays ce qui est faux, qui sera développé en février par le 1er Ministre)

Quand à N.SARKOZY qui au long de son quinquennat en a bien insulté d’autres directement et indirectement par des petites phrases tranchantes il n'a pas à donner de leçon, surtout par la voix de N.MORANO ministre à langue de vipère très vindicative!

Ce que les Français attendent ce n'est pas un crêpage de chinions de deux candidats à la présidence de notre pays (la politique de "bagarre" de  cours d'école d'adolescent cela suffit, comme l'a dit justement le candidat PS)

Quand aux umpistes qui jouent les indignés et offusqués, ils n'ont pas de leçons à donner car eux aussi ont commis des dérapages verbaux maintes fois cités et dont certains ministres y compris ont été même traduit en justice, alors que chacun balaie devant sa porte!

Je crois qu'en effet F.HOLLANDE a eut raison de rejeter ses accusations et mépriser cet UMP composé de personnages qui ne sont pas non plus des petits saints et qui font feu de tout bois!

Un mot aussi sur ces médias qui jettent de l'huile sur le feu pour faire du scoop (sur une élection présidentielle importante puisque pour notre futur président) ce qui est déplorable !

En espérant que cette passe d'arme verbale indirecte, digne d'un mauvais journal à scandale n'influencera pas le vote des Français 

(car s'attacher à des petites phrases d'invectives ou soit disant injures ne donnent pas de solution aux problèmes de la France et des Français)

jdeclef05.01.2012 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire