Le président de la République Nicolas Sarkozy, lors de la Conférence sur la finance internationale à l'Élysée, le 22 novembre 2011 à Paris.
Nicolas Sarkozy: «Dans la tempête, vous avez souffert»
UN PRÉSIDENT A QUI L’ON NE PEUT PARDONNER !!!!!
POLITIQUE - Nicolas Sarkozy a mis l'accent sur la dureté de la crise et écarté un nouveau plan de rigueur dans ses vœux aux Français...
«Depuis le début de la crise, qui en trois ans a conduit à plusieurs reprises l’économie mondiale au bord de l’effondrement, je ne vous ai jamais dissimulé la vérité sur sa gravité, ni sur les conséquences qu’elle pouvait avoir sur l’emploi et sur le pouvoir d’achat» a commencé le Président de la République, pour l'adresse de ses vœux de fin d'année aux Français. Réaffirmant l'importance de la crise et son rôle de leader responsable, il a reconnu: «dans la tempête, vous avez souffert. Je sais que la vie de beaucoup d’entre vous déjà éprouvée par deux années difficiles a été une fois encore durement mise à l’épreuve».
Sincèrement? Si c'était pour dire cela aux Français...
(Je sais bien que c'est la tradition les vœux) mais ceux de notre président sont hélas creux, comme ses promesses et mensonges (et le pire c'est qu'il croit à ce qu'il dit !?)
Mais quand on a rien dire (on la ferme sa g....) surtout qu'il ne va pas redresser en 4 mois une situation qu'il a pris en 2007 année faste pour lui ou il a tant promis et fait tant de bling-bling et après en 2008 a essayé sans se forcer de faire digérer la crise aux Français par ses beaux discours pour faire en plus croire qu'il serait le sauveur de l'Europe
Exemple, pour le chômage et la croissance, il fait une réunion fumeuse de plus avec les partenaires sociaux que le n'a-t-il pas fait déjà en 2007 ?
Mais on pourrait en faire une liste de ses fiascos !
Les carottes sont cuites pour lui, il a raté son quinquennat et a grugé une bonne partie des Français qui lui avait fait confiance alors au revoir Mr Sarkozy faite la seule chose utile au peuple passer la main (laisser nous en paix SVP !)
Arrêtez SVP de pondre des réformes inefficaces, car c‘est évident votre successeur quel qu'il soit ne pourra faire pire que vous !
jdeclef01.01.2012 -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire